petite semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13072008

petite semaine

Bonsoir
Nous voici de retour d'un petit sejour en AuVergne et dans le Cantal ,mais un peu décu par le temps,lundi soir couché au Super Liorent ,il a fallu allumer le chauffage,monter au Puy Mary brouillard et flotte + froid
Couché au Sancy tres bien et le lendemain installation au bord de la route au Col de la Croix Morand ,là grosse chaleur et coups de soleil,donc repassé la nuit au col,apres Chambon ,St Nectaire retour par le plateau de Millevaches,nuit a Meymac aire tres sympa gratuite et calme ,puis Treignac tres bonne nuit mais froide et retour a la Maison apres une Halte a Vassiviere ou a 14 heures j'avais encore le polair sur le dos
Pas vu beaucoup de monde sur les sites sauf le col pour le Tour
Au Plaisir

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

petite semaine :: Commentaires

Message le Dim 13 Juil 2008 - 21:18 par Bebel

Bonsoir,

C'est un peu le même temps que celui que l'on a eu l'an dernier au mois d'août (on avait eu 5° au lac de Guéry ...)

Et aussi du brouillard :

Message le Dim 13 Juil 2008 - 21:53 par Invité

Bonsoir La Famille
Nous somme aussi allé au Lac de Guéry et avec le col ce sont les seuls endroits ou ils faisaient beau,Mais Dans la nuit au Col gros orage
Mais c'est une région tellement belle
Au Plaisir

Message le Dim 13 Juil 2008 - 22:03 par Invité

Voici le contraste,seul jour ou j'ai ramassé des coups de soleil

Message le Dim 13 Juil 2008 - 22:05 par Invité

Mais rassurez vous je ne suis pas sur la photo,j'etais sur le toit de la bétaillere

Message le Dim 13 Juil 2008 - 22:15 par Michel33

Mais rassurez vous je ne suis pas sur la photo,j'etais sur le toit de la bétaillere

Ben oui je t'est vu mais a ce moment tu était en haut de l'échelle Laughing Laughing

Message le Dim 13 Juil 2008 - 22:27 par Invité

pour vous montrer la différence de température ,en voici une un peu trouble prise cette aprem a 14 heures a Vassiviere

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut