Balade à vélo du côté du Mont St-Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23102007

Balade à vélo du côté du Mont St-Michel

Re,

Dimanche nous étions du côté du Mont-St-Michel (mais pas au Mont :wink: ). Après avoir passé le nuit à Sains (35), nous avons stationné le CC sur le parking du Champion de Pontorson (aire de service + parking) et nous avons sorti les vélos pour aller faire une petite balade.
Il est un peu plus de 8h30 quand nous démarrons et il fait froid, tout est blanc gelé :

Il fait un soleil splendide. Nous continuons tranquillement notre promenade et au hasard d'un virage, le Mont apparaît :

Cette balade sur les petites routes entre Pontorson et la mer nous permet de découvrir quelques petits villages et de voir entr'autres ;

et aussi :

Nous nous approchons un peu plus de la côte et le Mont est là devant nous. Il faut cependant faire des efforts de cadrage pour ne pas (trop) prendre en photo le "tas" de véhicules plus ou moins blanchâtres stationnés à côté du Mont :wink: :

Nous reprenons ensuite la direction de Pontorson via un moulin restauré et qui organise des scéances où l'on peut voir moudre et acheter la farine (c'est ce que dit la pub, nous ne sommes pas allé voir dans le moulin) :

Encore un dernier effort et après un peu plus de 26km, nous revenons à notre point de départ.

Circuit se trouvant dans le guide "la Manche à vélo" édition 2007-2008 au ici (circuit n°32 : la route des moulins) :

http://www.mancherandonnee.com/iso_album/secteur_r.pdf

A+
phil50690

http://www.phguerard.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Balade à vélo du côté du Mont St-Michel :: Commentaires

Message le Mar 23 Oct 2007 - 21:50 par Invité

Bravo j'étais au mont le 13 juillet pour la énième fois, il est toujours aussi beau, ensuite j'ai longé la côte et nous sommes allés jusqu'a Rennes et retour à coté du Mans.

Message le Mar 23 Oct 2007 - 22:18 par LULU

Bonsoir,

Toujours aussi beau tes reportages.

Message le Mar 23 Oct 2007 - 22:23 par misteur27

toujour d'ausssi belle photo

Message le Mar 23 Oct 2007 - 22:26 par phil50690

Re,

Merci à vous. Wink
C'est un endroit que nous fréquentons peu (trop touristique à mon avis). Mais finalement dès qu'on s'éloigne un peu de la route du Mont, c'est beaucoup, beaucoup plus calme. Very Happy

A+

Message le Mar 23 Oct 2007 - 22:46 par Invité

Nous ne somme restés que 3 jours la prochaine fois je vais aller faire un tour dans le finistère nord ou j'ai de la famille.
Beaucoup moins la foule.

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut