CC pilote modéle AVENTURA fG 710 intégral multijet 130CV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CC pilote modéle AVENTURA fG 710 intégral multijet 130CV

Message par Invité le Jeu 19 Fév 2009 - 10:32

bonjour,
nous avons fait le choix d'un CC pilote modéle AVENTURA fG 710 intégral motorisation multijet 130CV fiat livraison prévue en Avril pouvez vous donner des informations concernant ce CC les plus et les moins par rapport à la concurrence
Cordialement
Alain et Fraçoise Pilote 13

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par yvon29 le Jeu 19 Fév 2009 - 12:00

bonjour!! je pense que si c'est votre choix,c'est le bon!...maintenant,les plus et les moins,cela est vague...moi j'ai un challenger et on m'a déja dit par un "pro" qu'il était construit avec du bois de cageot; c'est peut-etre un bas de gamme,mais il fait mon affaire,et je n'ai pas plus de soucis que les "grandes marques"....le tout c'est de s'évader le week-end...il faut voir aussi le budjet etc...les critiques, c'est comme pour une maison,on peut comparer et trouver mieux ailleurs,et en pratiquant,on peut changer d'avis sur telle ou telle implantation...pour finir,je ne pense pas qu'il y a de mauvais camping car,les petits problèmes existent pour tout ce qui est neuf,et tout s'arrange en principe...mais vous serez tranquilles avec les garanties du neuf...bonnes ballades à vous...à plus..yvon

yvon29

Message par ULYSSIA le Jeu 19 Fév 2009 - 15:35

Bonjour Very Happy ,
nous avons eu 2 pilote: un profilé aventura 670 il y a 3ans, nous en avons été très satisfait (bon rapport qualité/prix), nous avons changé pour un intégral aventura 730 pour avoir un lit central, nous ne l'avons pas gardé car nous n'avons pas aimé l'intégral comme CC, nous avons repris avec bonheur un profilé (en changeant de marque cette fois) mais pas de soucis notoires chez les pilotes que nous avons eu (mais nous ne les avons pas gardé longtemps: 1an, le 1er et 8 mois le second)
Voila, si cela peut te servir Wink
ULYSSIA

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par DB34 le Jeu 19 Fév 2009 - 19:16

Salut Pilote 13. Je croyais que tu avais déjà parlé de ça avec Ulyssia ???

Je te met un Mp car si tu vas le chercher où je pense, mieux vaudra te méfier de la concession que du CC Twisted Evil
DB34

Message par DB34 le Lun 23 Fév 2009 - 20:46

Salut Pilote .Regarde ta messagerie, Tai mis un Mp depuis qqs jours suite à ta demande de renseignements Wink
DB34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut