Boite de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite de vitesse

Message par Invité le Ven 20 Fév 2009 - 12:00

Bonjour

je m'adresse + paticulièrement à ceux de nos colisiters qui bourlinguent depuis longtemps et qui doivent avoir une certaine idée des soucis mécaniques et autres avatars liés aux vieux CC ainsi qu' à ceux qui sont mécanos.
Mon mari s'est mis en tête de changer la boîte de vitesse et l'embrayage de notre Burstner 1992 porteur C25 Citroën. Certains ont beau lui dire que ce n'est pas absolument nécessaire, il n'en démord pas et... ne veut plus rouler loin ! Tout çà parce que le CC est bruyant !
A votre avis faut il faire ces réparations ou pas ? Savez vous s'il faut sortir le moteur par le dessus ou par le dessous ?, si çà nécessite de le monter sur un pont, nous avons trouvé une entreprise à Reims qui après dépose prend en charge la boîte de vitesse la revise et nous la retourne sous 15 jours. Ces travaux ont un coup que je suis prête à assumer jusqu'à un certain point étant donné l'âge du CC. Si l'un d'entre vous a eu à faire faire ces réparations peut il me dire (même en MP s'il veut) ce qu'il a dû débourser.

Je vous remercie d'avance pour les avis que vous voudrez bien me transmettre

cdlt

eve

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite de vitesse

Message par Denh 33 le Ven 20 Fév 2009 - 13:53

Mes connaissance mecanaique s arrete au carnet de cheque , mais je suis sur que les mecanos du forum pourront t aider Wink

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par jpedro le Ven 20 Fév 2009 - 16:10

Bonjour,

Je ne changerais pas une boite de vitesse qui fonctionne … Combien a-t-il de kilomètres ?
Les pneus "s'usent" sans rouler mais la boite …

jpedro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut