RAPPEL PORTEUR MERCEDES 315 CDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAPPEL PORTEUR MERCEDES 315 CDI

Message par Michel 59 le Lun 2 Mar 2009 - 15:04

Bonjour
je viens de recevoir de chez Mercedes France, un rappel pour la reprogrammation du calculateur du moteur, uniquement sur porteur ayant un moteur 315 CDI a moins que les 318 CDI, font également l'objet d'un même rappel
Références du rappel pour 315 CDI
Code Rappel : S.08.09
Code action :KOLBENFLAS
N° INCIDENT : 0191064
N° Commission : 7760031
Michel
Michel 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAPPEL PORTEUR MERCEDES 315 CDI

Message par Denh 33 le Mar 3 Mar 2009 - 20:49

Bonjour

Michel ,

Tu es donc concerné par ce rappel ?

Tu nouqs diras ce que cela change ,

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

rappel

Message par Michel 59 le Mer 4 Mar 2009 - 12:04

Bonjour

Je vais y aller mais pas de suite ,le plus urgent est et cuisiner dans le cuisine, pas dans le CC, ce qui est le cas actuelement pour cause de renouvellement total matériel et meubles ainsi que les alimentation qui changent de place.Je dois tout refaire cheers Sad dur dur

Dés que je vous dis ,je vois aussi que des collégues qui posséde ce même porteur ont un rappel aussi .mais a ce que je lis c'est uniquement le 315 CDI qui est concerné.

Michel
Michel 59

Message par Denh 33 le Mer 4 Mar 2009 - 12:13

Bon courage Michel bien2

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

RAPPEL MERCEDES

Message par Michel 59 le Ven 20 Mar 2009 - 16:13

Bonjour

Hé bin il est passé au nordinateur de chez Mercedes.il a fallut 1/2 heures pas plus .

En fait , s'agit de rectifier le tir concernant l'injection électronique.
Le technicien du garage Mercédes m'a expliqué que la plateforme technique du constructeur a constaté que la pression a la sortie des injecteurs était trop puissante et aussi trop longue

Aprés rectification,je constate que le moteur semble faire moins de bruit,il est plus silencieux en cabine ,pour la puissance je ne vois pas de modification dans un premier temps.
Par contre l'ordinateur de bord m'indique une plus forte consommation a conduite identique.

Par contre mauvaise nouvelle pour les posseur de 315 CDI de aprés 2007 ,il est impossible de remettre le calculateur de bord a zéro, en ce qui concerne tout au moins des entretients et alertes entretients .
Le technicien a tout tenté pour le faire avec les commandes de bord ( au volant et remise a zéro compteur journalier et totalisateur)
Il m'a démontré que seul l'ordinateur du garage pouvait le faire (remise a zéro)

Michel
Michel 59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut