Controle technbique - visite intermédiaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Controle technbique - visite intermédiaire

Message par rigadin 18 le Mer 23 Jan 2008 - 11:37

bonjour
a partir du 1er la visite intermédiaire est supprimée ; reste le control tous les deux ans. donc ta " betaillere" devra repasser a l'écurie en 2009.
rigadin 18

http://riga18.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 23 Jan 2008 - 12:20

Bon comme il fallait que j'aille a Brantome je suis passé voire mon copain qui tient le controle technique "autosur"
Doncil m'a montré l'arreté qu'il a reçu,et extrai du JO, et effectivement c'est bien expliquait que tout les VSAP qui ont passé la visite complete en 2007 doivent passer la complementaire en 2008
Ca prendra effet uniquement pour ceux qui auront passé la visite complete depuis le 02 janvier 2008
Donc je crois que pour 15 euros je ne vais pas me prendre la tete,car il m'a montré qu'il lui était impossible de sortir une autre vignette sans rapport de controle
Donc je verrais ça en avril,entre temps je dois passer a la gendarmerie,et je vais leur demander comment ils interpretent ça
Au plaisir

Invité
Invité

Message par rigadin 18 le Mer 23 Jan 2008 - 12:43

re;
tout a fait Balu au son de cloche juste pour voir comment ceci est interprété
rigadin 18

http://riga18.over-blog.com

Message par cycleton le Mer 23 Jan 2008 - 12:45

bonjour a tous

je vais suivre ça de pres parceque je suis comme toi alain,j'ai passe ma visite complete en 2007 et normalement au mois d'avril j'ai l'antipollution
alors a voir chapo chapo
cycleton

Message par diesel le Mar 29 Jan 2008 - 23:00

bonsoir le texte officiel est sorti effectivement suppression de la visite controle pollution pour les cc slutations
diesel

http://gerard.@sfr.fr

Message par Invité le Mar 29 Jan 2008 - 23:09

Bonsoir
Apres en avoir parlé sur un autre forum ou je me suis fait boulé,j'ai continué mon investigation ( voire mon post plus haut),je n'ai pas put me renseigner au pres de la Gendarmerie pour le moment,mais j'ai téléphoné a plusieurs centres de controle de Périgueux et tous m'ont dit regarder sur votre CG si il y a marqué Caravane vous n'avez pas besoin du controle intermediaire, je leur ai demandé si il fallait un justificatif délivré par le centre de controle,il m'a été répondu que c'était inutile car les autorité étaient au courant
Donc mon controleur est dans les choux, il va falloir que je passe le voire
Au plaisir

Invité
Invité

Message par cycleton le Mer 30 Jan 2008 - 22:27

bonjour alain

d'apres ce que j'ai lu dans le monde du cc ,il laisse a la convenance du proprietaire ,a partir du 1/01/08 tu peux faire le controle intermediaire et si tu veux pas le faire tu telephone a ton centre thecnique et tu lui dit de l'annuler(dixit le l'article du bouquin)j'ai lu et relu l'article
donc c'est ce que je ferai heureux

@+tony
cycleton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut