Passage a Méze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16032009

Passage a Méze

Bonsoir,

Faisant suite a mon passage dans la bonne ville de Méze, avec utilisation de l'aire pour une nuit j'en profite pour poser quelques lignes et photos.

Arrivé a 14 h 00, je me gare sur le parking d'inter......, et hop en quelques pas nous voila sur le port, ou plutôt les ports, j'ai l'occasion de faire la connaissance de Daniel,

Je ne le croyais pas si grand que ça !!!!!!

Quelques rues plus loin, qu'elle n'est pas ma surprise de rencontrer Anne, devant sa jolie maison.

L'aire, bien que relativement petite est trés confortable, attention quand même aux unités de plus de 7 m, il faudra vous positionner en travers au risque de dépasser largement sur la route, qui est quand même pas mal fréquenté en soirée par les jeunes sportifs, l'emplacement pour les services est idéalement placé, un grand bravo a la municipalité de cette magnifique ville.

et bien sur que serai une visite a Méze sans une dégustation de coquillages, ma douce moitiée en pleine dégustation.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Passage a Méze :: Commentaires

Message le Lun 16 Mar 2009 - 1:08 par brigitte

merci provence et a la tienne

Message le Lun 16 Mar 2009 - 11:02 par DB34

Salut Provence .
A Quelle heure es tu arrivé ? J e suis descendu à l'aire à 18 h, il y avait bien un 84 mais ce n'était pas toi... je lui ai d'ailleur dit de te faire la commission s'il te voyait Laughing Suis redescendu le lendemain matin... personne non plus ?

Comme je n'étais pas sûr de pouvoir venir je ne t'avais rien dit Embarassed Ce sera pour une prochaine Laughing

Message le Lun 16 Mar 2009 - 11:07 par Denh 33

j'ai l'occasion de faire la connaissance de Daniel,Je ne le croyais pas si grand que ça !!!!!!

C est donc pas toi le grand Daniel qu il a rencontré la bas Very Happy

Merci Provence pour ce petit recit de ta balade Wink

Message le Lun 16 Mar 2009 - 14:04 par Invité

Bonjour,

En parlant du grand Daniel, je parlais de la statue sur le bord de mer mort de rire

D'ailleur, je ne sais pas toujours qui elle représente !!!

Daniel, l'aire j'y étais le vendredi soir, et non pas le mercredi comme j'avais prévu, j'avais beaucoup d'avance, donc le premier soir je me suis posé a l'aire du Boulou, et c'est sur le retour que je m'y suis arrêté.

La photo de la "maison d'Anne " Very Happy se trouve dans une rue qui va du parking d'inter au port.

Excuse moi de t'avoir fait faux bon, merçi de t'etre dérangé.

Message le Lun 16 Mar 2009 - 14:24 par Martine39

J'ai eu plus de chance que toi car j'ai pu rencontrer Daniel autour d'un apéritif j'ai été super contente.(photo a l'appui) j'éspére rencontrer Anne la prochaine fois Laughing

Message le Lun 16 Mar 2009 - 19:44 par DB34

provence a écrit:

Daniel, l'aire j'y étais le vendredi soir, et non pas le mercredi comme j'avais prévu,

Comme ça , je comprend mieux Laughing

Message le Lun 20 Avr 2009 - 16:53 par Babass 14

Bonjour

Quand on passe à Mèze,
Tout le monde le prends en photo le grand Daniel rire

Jean Claude

Message le Mar 21 Avr 2009 - 18:45 par DB34

salut JC Wink Tu es passé quel jour ? Nous avons dû nous louper de peu .

Message le Mar 21 Avr 2009 - 19:52 par Babass 14

Hello Daniel
DB34 a écrit:salut JC Wink Tu es passé quel jour ? Nous avons dû nous louper de peu .

Réponse en MP car j'ai des critiques rire

Jean Claude

Message le Mer 22 Avr 2009 - 15:02 par DB34

J'avais zapé ta réponse ,heureusement j'avais lu et répondu à ton MP avant Laughing

Message le Mer 22 Avr 2009 - 17:39 par Jean-Mi

mmmmmmh belle table !!! Wink

Message le Mer 22 Avr 2009 - 19:26 par Invité

j'espere pouvoir rencontrer Anne, Daniel et Ulysse cet automne qd nous descendrons dans le sud.. j'aimerai retourner a Bouzigues et faire un saut a Meze, afin de prendre du soleil avant le long hiver insupportable en Lorraine Crying or Very sad

Message le Mer 22 Avr 2009 - 20:49 par ULYSSIA

fleurdelys57 a écrit:j'espere pouvoir rencontrer Anne, Daniel et Ulysse cet automne qd nous descendrons dans le sud.. j'aimerai retourner a Bouzigues et faire un saut a Meze, afin de prendre du soleil avant le long hiver insupportable en Lorraine Crying or Very sad

Bonsoir, j'espère aussi que Canelle pourra faire la connaissance d'Ulysse cheers et surtout que nous serons là (la Sardaigne est prévue vers septembre) flower

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut