Rapido 997 M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapido 997 M

Message par Invité le Mer 21 Nov 2007 - 10:42

Bonjour,
Parmis tous les membres y a t'il des possesseurs de Rapido 997 M et dans le cas d'une réponse positive pourraient il me donner leur avis qu'il soit positif ou négatif.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapido 997 M

Message par Denh 33 le Mer 21 Nov 2007 - 12:33

Non pas de rapido , mais le meme porteur MB 316 a moins que tu partes sur la nouvelle game avec les nouveaux porteurs

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par Invité le Mer 21 Nov 2007 - 12:40

Je pense que l'on a le meme porteur (MB 316) je vais l'avoir en boite auto (inconue pour moi) et ce qui m'intéresse c'est l'avis d'utilisateurs que ce soit pour la cellule qui me semble d'une finition quasiment irréprochable que le porteur et qui concerne toutes les marques équipées de celui-ci.

Cela pourra sans doute nous aider à faire des comparaisons de conso par exemple entre différente cellules.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 23:41

bonsoir jef,

il est super se camping car et se moteur de 5 cylindres il tourne sur 5 pâtes , la conso je n'ai pas entendu parler , il est possible entre 13 à 15 litres au 100km à voir ?

Amitiés, Michel.

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Lun 26 Nov 2007 - 23:59

Michel a écrit:bonsoir jef,

il est super se camping car et se moteur de 5 cylindres il tourne sur 5 pâtes , la conso je n'ai pas entendu parler , il est possible entre 13 à 15 litres au 100km à voir ?

Amitiés, Michel.

Bonjour

Avec mon 316 CDI le 5 cyl , ma consomation est de 12 L en moyenne en solo et 16 L quand j ais la remorque

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

Message par Invité le Lun 3 Déc 2007 - 0:04

Je viens de faire 8OO km entre hier et avant hier, que du plaisir dans ce trajet du retour et une conso de 13 litres de moyenne due à mon manque d'expérience pour gérer la boite auto jumelée au limiteur car chose étonnante c'est que moins on accélère et plus les vitesses passent vite sans que pour antant il ne fasse du sur place car on se déplace sans à coup et très rapidement.
Moralité, je vais devoir réapprendre à conduire pour me comporter différemment et surtout comme je compte tracter au prix d'un plein on a intérèt à vite apprendre.
Sinon, que du bonheur , je ne regrette pas d'avoir cassé ma tirelire et je pense avoir fait une super affaire.

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Lun 3 Déc 2007 - 0:14

Sinon, que du bonheur , je ne regrette pas d'avoir cassé ma tirelire et je pense avoir fait une super affaire.

Tres content pour toi

Et ton anacien CC , tu l as vendu ?

--------

Pays visités

Denh 33

Message par Invité le Lun 3 Déc 2007 - 0:16

Non pas encore je t'avertirai dès que ce sera le cas.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut