pas de cc BENIMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas de cc BENIMAR

Message par Invité le Lun 20 Avr 2009 - 20:54

nul Bonjour à tous,

Mais voilà nous n'avons plus de CC Benimar explication, ns avons fais 300 km pour aller (Laval) chercher notre CC, nous sommes revenus chez nous (Sables d'olonne), et comme il y avait une poignée à changée nous y sommes allés directement
bonne idée....par la même nous avons demandé à l'atelier de voir si il y avait pas d'humidité....AIE AIE, notre Benimar est une éponge, valeur des travaux 5000 et 6000 euros :pale:je vous passe notre déception et notre colère, nous appelons le propiétaire il n'est pas content Mad donc c'est le chef d'atelier Mad qui le prend en ligne et lui explique, que de toute façon il serait perdant s'il nous rendait pas notre chéque de banque et que cela lui couterait 50 % en plus.Alors OK il rend le chéque et nous repartons pour Laval, dans la jounée 1000Km et super deçu Sad , mais cela se termine bien nous avons récupèrer notre argent Laughing
ALORS MAINTEMANT Twisted Evil PRUDENCE PRUDENCE PAS DE CHEQUE TANT QUE LE CONTROLE ETANCHEITE SOIT FAIT nous sommes à la recherche d'un autre CC
Voilà notre mésaventure
PIERRE

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas de cc BENIMAR

Message par Invité le Lun 20 Avr 2009 - 21:07

je pense que tu etre déçu , mais enfin tout se termine quand même bien , tu as récupéré ton argent
on est jamais assez prudent lorsque l' on achete un cc , on ne prend pas asser de précautions ,même avec du neuf , le coup de coeur nous rend aveugle

j'espere que tu trouveras ton bonheur très bientôt et ainsi connaitre les joies du cc
et des rencontres avec tous les forumiens
ne perd pas espoir

Invité
Invité

Message par lagelette le Lun 20 Avr 2009 - 21:15

desole pour toi mais dans ton malheur tu as eu de la chance d'avoir une poignee qui etais a changer ce qui ta permis un constat rapide de defaut imagine le cheque encaisser et depart que le 8 mai pour 1er ballade tu aurais certainement eu beaucoup plus de soucis pour regler tout ça
prend ton temps et tu trouveras ton bonheur chat echauder craint....
maintenant tu est pret
amitier alexia
lagelette

Message par Denh 33 le Lun 20 Avr 2009 - 21:42

Bonsoir

Dur epreuve , voir son reve se brisre comme ca , mais comme tout le monde l a dit , vous avez eu de la chance de vous en appercevoir tout de suite ..

Reste plus qu a trouver un autre vehicule en bon etat

Bon courage

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par Invité le Lun 20 Avr 2009 - 22:51

Bonjour Pierre et
Merci, oui merci pour tes explications. D'une part, je compatie avec la mésaventure qui se termine heureusement bien vu que tu as récupéré la somme versée ( ce n'est malheureusement pas toujours ainsi que les histoires se terminent et on peu dire que tu as eu du nez) et d'autre part je crois que tout ces faits sont la preuve qu'il faut être attentif, même ce qui peu paraître insignifiant peu prendre des proportions gigantesque ( financier, coût estimé 5 à 6000 euros).
Je te souhaite de trouver le CC qui te feras vivre des voyages inoubliables, sincèrement.

hé à propos, combien coûte un controle d'étancheité en moyenne.

sceniq

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Lun 20 Avr 2009 - 23:07

Suivant les enseignes entre 150 a 200 €uros

Mais tres honnetement je dirais que l on regle plus une assurance qu un controle meme si il a lieu

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

Message par Michel 34 le Lun 20 Avr 2009 - 23:51

Denh 33 a écrit:

Suivant les enseignes entre 150 a 200 €uros

Mais tres honnetement je dirais que l on regle plus une assurance qu un controle meme si il a lieu

Bonsoir Denis,
Le cas de notre ami se termine bien en effet....
Oui là t'as bien raison c'est plus une assurance qu'autre chose !!Mais quand on voit le coup d'une réparation,il vaut mieux avoir fait ce contrôle afin d'avoir une garantie constructeur qui fonctionne......
exemple: 112euros chez Hymer.
Bonne soirée
Michel 34

MERCI A TOUS

Message par Invité le Mar 21 Avr 2009 - 10:20

merci Merci pour vos réconforts,pour répondre à sceniq et tout le monde du CC he bien nous n'avons rien payés du tout Smile , le chef d'atelier super sympha bounce ne nous à rien fait payer et en plus il à passé au moins 10 mn au phone pour expliquer les éventuels problèmes pour lui de ne pas nous rendre le chéque
SUPER PROFESSIONNEL, en souhaitant que vous n'ayez jamais de soucis avec votre CC mais si cela arrivais en Vendée plus sur les Sables et ces environs allez chez " LE MONDE DU CAMPING-CAR la LANDETTE NORD sur la route la ROCHE LES SABLES. sunny
confused Pouvez-vous me dire à partir de combien de mêtre et de poids faut-il un permis PL. study Avec le nouveau décret du 11 février 2009 je m'y perd, si notre permis avant 20 janvier 1975 ok si non pas possible. Vraiment ceux qui connaissent j'aurai besoin de vos lumières. Et encore MERCI
PIERRE QUI NE DESESPERE PAS DE TROUVER SA PERLE RARE... heureux .......

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Mar 21 Avr 2009 - 10:24

Bonjour

Pouvez-vous me dire à partir de combien de mêtre et de poids faut-il un permis PL.

La longueur ne rentre pas en ligne de compte

Il faut un permis poid lourd pour un vehicule qui peses plus de 3500 Kg

Pour la derogation, il est urgent d attendre car pour l instant rien n est encore vraiement tres clair ni officiel

--------

Pays visités

Denh 33

Message par Denh 33 le Mar 21 Avr 2009 - 10:27

En ce qui concerne la derogation et permis C1 voir les differents sujets ici

http://www.baladesencc.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=permis&show_results=topics

--------

Pays visités

Denh 33

Message par Invité le Mar 21 Avr 2009 - 10:52

je me mefie de cette dérogation

1) est elle sortie au journal officiel

2 ) une directive n'est pâs une loi
dans le monde du camping car il parle quand même au conditionnel

n'allons pas trop vite

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Mar 21 Avr 2009 - 10:58

1) est elle sortie au journal officiel

Ce qui est sorti au JO c est que le CC est bien considere comme vehicule classé en M1 , ce qui lui ouvre la porte de la derogation

Mais attention cette derogation ne serait valable qu en France

Beaucoup trop de points obscures pour que l on se precipite a la prefecture

Ensuite faudra voir pour faire passer le CC en PL si son chassis le permet ...

--------

Pays visités

Denh 33

Message par Invité le Mar 21 Avr 2009 - 11:08

tu as raison Denh 33 ,faut pas s'affoler

Invité
Invité

Message par captainbernard le Mar 21 Avr 2009 - 20:32

Bonsoir; je comprends votre deception, mais il y a du choix en ce moment et vous trouverez ce qui vous convient rapidement. Finalement cette petite poignee a deux francs six sous vous a bien sauve la mise, avec votre flair aussi. Dans tous les cas , avec la clause "vice cache", l'ancien proprietaire aurait perdu gain de cause, mais a prix de tellement de tracas. C'est mieux d'avoir regle ca au pas de course. Cordialement. Bernard.
captainbernard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut