Récits de balades en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26052009

Récits de balades en France

heureux bilan de notre congé de l'ascension,départ mercredi 12h.30 de BLONAY,direction MUROL,au bord du lac CHAMBON,endroit trés agréable pour 6€ .Aprés une nuit bien mérité (500 km.)nous sommes partis en randonnée au château de MUROL.Vendredi direction LAC ST-GERONS,PLAGE DE RENAC,dans le cantal.Petite promenade au lac de SANCI.Arrivé sur place quelle decepsion Evil or Very Mad l'aire prévue pour les c-car ne peu nous accueillir(LA SAISON N'A PAS COMMENCE ... Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question) Passons la nuit au bord du barrage de ST-ETIENNE CANTALES.Samedi direction CRANDELLES(aires de service en face du lac)pour y passez la matinée.Prenons le chemin du retour jusqu'à ST-REMY sur DUROLLE au bord du lac pour finir la journée. Basketball Dimanche rentrons par la régions du beaujolais. champagne a la tienne

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Récits de balades en France :: Commentaires

Message le Jeu 28 Mai 2009 - 23:09 par Invité

Petite promenade au lac de SANCI.Arrivé sur place quelle decepsion Evil or Very Mad l'aire prévue pour les c-car ne peu nous accueillir(LA SAISON N'A PAS COMMENCE ... Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question)
dis c'est ou pour toi l"lac de SANCI " car moi Rénac et sT Etienne Cantales, crandelles je connais, mais ce point que tu indiques inconnu et j'habite à25km de rénac et St Etienne.
As St Rémy as tu dis bonjour à mon frére ? il habite sur les bords du lac.
rigolo

Message le Jeu 28 Mai 2009 - 23:17 par Roxy63

Bonsoir,

Je connais parfaitement bien cette région pour y être né ... même question que Troumoulou ... le lac de Sanci, ou se situe t'il Question

Message le Lun 1 Juin 2009 - 18:35 par Invité

study le lac sanci,se trouve en auvergne.vers la station de ski.super besse Idea

Message le Mar 2 Juin 2009 - 22:12 par Roxy63

Bonsoir Bibiss,

Le lac qui se situe à Super Besse se nomme le lac des Hermines ... le lac sanci, connait pas. Surprised

Message le Mer 3 Juin 2009 - 0:02 par lavandine

Moi, je connais le puy de sancy Very Happy

Message le Mer 3 Juin 2009 - 20:03 par Invité

je me suis trompés dans mes annotations,c'est le lac pavin.jolie leçon de géo.bonne route à tous.

Message le Mer 3 Juin 2009 - 20:23 par lavandine

Ah celui-là, je le connais et m'en souviens... nous en avons fait le tour en 1985 ... Gabriel avait notre fille sur le dos, dans le sac bébé, sans couches ....
Résultat de la promenade : .... un gros pipi sur le dos .....Rolling Eyes

Ce sont des souvenirs qu'on n'oublie pas et qui aident à se souvenir de la géographie de notre pays !

Message le Mer 3 Juin 2009 - 21:55 par Roxy63

Bonsoir,

OK Bibiss pour le lac Pavin ... celui ci je le connait. Very Happy

Message le Mer 3 Juin 2009 - 22:46 par Denh 33

Moi aussi je le connais , il est tout rond Very Happy

Message le Ven 5 Juin 2009 - 21:12 par Invité

bonsoir,
Ah nettement mieux le lac Pavin que le lac Sancy.
là tout le monde connait
il est aussi tout profond, un vrai lac de cratère ( de volcan) et on peut y pécher l'omble chevalier.
Juste une remarque, un peu loin du lac pavin au lac de St Etienne pour trouver un coin pour dormir. En auvergne il y a dans chaque village une place pour nous accueillir et de nombreux petits coins isolés en rase campagne.

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut