RECHERCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECHERCHE

Message par Invité le Lun 10 Déc 2007 - 2:40

Bonsoir

Je souhaiterais prendre contact avec des camping-caristes,
qui possédent ou connaissent des propriétaires de PILOTE AVENTURA 670 en 3 T 3, modèle 2007
Dans l'éventualité répondez-moi par email, merci
Amicalement dan36

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Denh 33 le Lun 10 Déc 2007 - 12:06

Bonjour

Vous pouvez en parler ici sur le forum, car ce probleme peut interresser d autres personnes ou acquerurs eventuels

Je crois savoir que Raynal est dans ce cas

Par contre j ais fait un tour sur le site de Pilote http://www.pilote.fr/fr/gamme_fr/aventura-fiche-0-115.html

et apparemment il y a une sacree erreure d'information que vous devriez pouvoir exploiter avec l aide d une association de defense

Ils annoncent l aventura sur un chassis 33 L qui est un 3300 Kg de PTAC mais marque qu il est en 3500 Kg de Ptac la il y a faute a mon avis de la part de Pilote

On voit bien sur le document de Fiat que le chassis pour 3500 KG est le 35 L et que le 33 L est limité a 3300 Kg

http://www.fiatprofessional.fr/LCV_FRANCE/uploads/1006/1074087520/20070620/Encart%20technique%20Ducato%20GT.pdf

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 13:04, édité 1 fois

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par SERGE34 le Lun 10 Déc 2007 - 13:04

et bonjour Very Happy

fectivement je fait parti des nouveau campicariste floué par leur conssecionnaire et le constructeur
car pour info le vendeur etai bien au courant qu il existai des cc en 3.3T je sais que je ne sui pas seul car sur un autre forum il sont 4
dans le meme cas

il fau quand meme savoir que dans l histoire on pert exactement 140 K de CU et le pire est que ce vehicule prévu pour 4 et en réalité
utilisable SUR ROUTE que pour 3 ( le calcul selon les élément de la drire donne 3.5 perssonnes ) " c est la place du chien "

ET QU IL EST VENDU LE MEME PRIX nul

normalement on n site pas de nom sur les forum ( pour le constructeur c est fait peut on mentioner le vilain conssecionaire " natinal " qui trempe dans la magouille )

amicalement
serge
SERGE34

Message par Denh 33 le Lun 10 Déc 2007 - 13:08

Je pense que vous avez interret a vous regrouper et a vous faire aider par une organisme de defense

Un forum ne pourra rien faire si non eviter que ca se reproduise en paralnt de cette anomalie

Faudrait peut etre contacter l aduc c http://WWW.ADUC-c.com

qui a peut etre deja une action en cours sur ce probleme

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

Message par SERGE34 le Lun 10 Déc 2007 - 13:16

coucou denh
Very Happy

pour l aduc j ai deja pris les renseignement
mais il aurais falu que je sois abonné avant d avoir le probleme ils vont quand meme ésailé de nous aider
donc prendre l abonnemen avant

amicalement
serge
SERGE34

Message par Invité le Lun 10 Déc 2007 - 14:19

Bonjour Daniel et Serge,

En effet, vos deux dossiers d'inscription ont été enregistré à l'ADUC-c.

Les deux dossiers doivent etre en cours d'étude auprès de notre service juridique, personnellement je n'ai pas d'infos supplémentaires pour le moment.

Quoiqu il en soit je me dois de préciser que c'est au niveau de la protection juridique qu il aurait fallu adhérer avant le sinistre puisque ceci est une garantie de type "contrat d assurance" et fonctionne par conséquent de la meme manière, mais a part cela l'aduc-c traitera vos deux dossiers comme elle traite les autres affaires. Ce qui en soit ne change que peu de choses, puisqu'a ce jour nous n'avons pas eu recours a cette garantie, réussissant toujours a regler le probleme en amont.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Déc 2007 - 22:00

Rapido70 a écrit:...En effet, vos deux dossiers d'inscription ont été enregistré à l'ADUC-c...

Bonsoir,

Quoique...je fais peut etre une confusion sur ce coup là. En effet le Daniel auquel je pensais et qui rencontre le meme probleme que Serge avec le meme véhicule de la meme marque n'est probablement pas Dan36 puisque lui s'il s'appelle Daniel également ...il est du 37. Désolé j ai du faire une erreure.

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Lun 10 Déc 2007 - 23:09

Salut Sylvain

Vous en avez combien de cas de ce genre ?

Ce qui est quand même incroyable c est que la meme erreure est toujours sur le site ...

--------

Pays visités

Denh 33

Message par jpedro le Lun 10 Déc 2007 - 23:19

Denh 33 a écrit:
Ce qui est quand même incroyable c est que la meme erreure est toujours sur le site ...

Une erreur volontaire ? En tout cas ils font du bénéfice en livrant un "petit" chassis à la place d'un "moyen" Crying or Very sad

jpedro

Message par Invité le Mar 11 Déc 2007 - 0:41

Denh 33 a écrit:Salut Sylvain

Vous en avez combien de cas de ce genre ?

...

Deux dont celui de Serge, 1 sur Citroen et un sur Fiat.

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Mar 11 Déc 2007 - 0:54

J en ai connnu un , mais il a été resolu avant la livraison ,

--------

Pays visités

Denh 33

Message par Invité le Mer 12 Déc 2007 - 10:36

bonjour, j'ai un ami qui habite en gironde, il à le mème problème, le vendeur de bordeaux (eysines) lui à vendu pour un 3500 Kgs , et nous avons constater quelques jours aprés la livraison que son CC était 3300 kgs, il à informer le vendeur qui manifestement et comme un vendeur il lui à passés de la pommade, donc je pense qu'il n'a pas donné suite, comme je ne souhaite pas me facher je ne lui en parle plus, de la part de pilote je ne suis pas étonné car j'ai eu quelques petits soucis et il n'ont pas eus la correction de me repondre, si j'avais fais la mème chose à mes clients il y à longtemps que j'aurai déposé le bilan , 34 ans sans problèmes avec mes clients.cordialement ,L.

Invité
Invité

Message par SERGE34 le Mer 12 Déc 2007 - 11:42

bonjour larry

merci de l info , serait on plus nombreux quon le pence ? j éspaire que t on ami sais que ci il par a 4 avec sont cc il lui reste une charge utile de 30K ??
pas sur ( j ai refait les calcul celon les critaire de la drire ) et je lui soihaite de pas étre controlé sur la route car la maréchaussée elle lui fera pas de cadeau
c est le code et rien que le code
mais ci sont bon de commende n ai pas clair il n est ja mais trop trad pour ce bouger on est deja au moin 2 a l aduc ( et j ai un sondage en cour sur cci plus on est plus on a de pois )
le probleme est que je pence que beaucoup de cciste ce sont fait avoir avec ce modelle et ne le save pas encore

amicalement
serge
SERGE34

Message par Invité le Mer 12 Déc 2007 - 21:32

Bonsoir

C'est incroyable , c'est a croire que ce sont tous des voleurs et nous les bonnes poires qui payent Twisted Evil

Enfoirés ; excusez moi je suis en colere Twisted Evil

Invité
Invité

Message par SERGE34 le Jeu 13 Déc 2007 - 13:04

bonjour

et ci vous le savier pas !! le cerise sur le gateau
en prime les etagére ne sont pas prevue pour ce modelle meme pas en obtion !! ( mais y a les trous dans les flants des placars pour les posée) ,
pour le prix qu il en demande c est une veritable honte , et tu le décourvre a la livraison , pareil

on pence accheter un camion neuf pour etre tranquile et on a les pire em...... de du monde sans oublier les probleme du porteur
deja 3 tragé chez le conssecio pour 6 rappel et maitenan le frigo

j encourage vivement tout nouvél aquereur d etre vigilen et pinailleur a la reception voir a la commende et de ne rien laiser au hassard car les vendeur
sont des '"('-(è(è-è_è_èç_ç_àçà))=) et ç_ç_èç_è-àç_èç_è et j en passe et des meilleur

toud ca pourais faire les chou gres de julien courbet

a méditer

serge
SERGE34

Message par Invité le Ven 11 Jan 2008 - 12:27

Bonjour

Bien que ne réagissant pas aux réponses , j'ai mes raisons , je vous remercie,
J'ai bien progressé dans mes recherches.
l'ADUCC est informé, mon assurance juridique aussi, j'attends.
Je pense être en mesure d'en dire plus assez rapidement.
Cordialement à tous pour vos réponse Daniel36

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Ven 11 Jan 2008 - 12:39

Bonjour

Tu as du voir que Serge 34 a obtenu satisfaction et qu on lui echange son camping car ?

Je te souhaite d avoir le meme resultat

--------

Pays visités

Denh 33

Message par DB34 le Ven 11 Jan 2008 - 12:42

Bonjour Dan36

Je ne sais si tu as tout suivi sur le forum mais Serge 34 ( ex Raynal ) nous a dit avoir obtenu gain de cause sur cette affaire ,copie de ses posts:

Rechercher dans: Camping car Sujet: On a gagné ... Mar 18 Déc 2007 - 23:38
re bonsoir

l aduc nous a conseillé mais n etait pas encore intervenu ( d aiileur il faudra que je les remerci ) c etai le 1 er entretien que nous avoins avec le directeur régional , car j avais refuser de negocier
avec le vendeur , et il a immédiatement reconnu qu il y avais erreur sur la marchandise et nous a fait 2 proposition , soit verssement d une compensation financiere soit le remplacement du camion , ce qui est le cas avec quelque compensation en équipement

l erreur et entre heu et le constructeur , ils assume , le seul reproche que je peut faire c est le fait que l on soit obliger d employer les menace par courrier reco pour aboutir

mais bon affaire réglée camion neuf a venir et fini le stress , ouf !

amic

A+++
daniel Wink
DB34

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par DB34 le Ven 11 Jan 2008 - 12:44

Salut Denis; Avons réagi en m^eme temps mais tu tappes avec 12 doigts et moi avec 2 mort de rire rigolo
DB34

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par Invité le Ven 11 Jan 2008 - 22:50

Bonsoir

Pour Serge tout à été vite réglé, pour nous pas le cas. Attendons et soyons patients
Cordialement daniel

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2008 - 0:52

Bonsoir
Voila c'est fini, notre cas était un peu différent de celui de Serge, J'étais en relation avec lui et même d'autres.
Le bon de commande mentionnant 2 L 2 , 120 cvs,
Nous avons négocier un échange contre un occas avec peu de kilométres , nicke,
et le concessionnaire a fini par accépter , c'était la dernière chance d'arrangement amiable, sinon le dossier partait vers un avocat.
nous avons obtenu un échange c'est un modèle 06/2006, avec une CU importante, de conception presque identique au PILOTE, mais d'une autre qualité de finition
Celà faisait 7 mois de cauchemards, Nous commencions à perdre espoir.
Peut-être nous aurions du continuer, Mais celà devient usant.
Nous n'avons pas encore le nouveau véhicule , la semaine prochaine , je n'en dis pas plus sur le futur

Cordialement Daniel

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Jeu 31 Jan 2008 - 0:54

Bonsoir Dan

Content de voir que enfin tu trouves le bout du chemin

A bientôt

--------

Pays visités

Denh 33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut