pas donné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas donné...

Message par Invité le Ven 3 Juil 2009 - 12:28

bjr...pas donné le prix d'un rétroviseur côté conducteur sur un porteur Fiat Ducato.... en effet lors d'un croissement sur une route étroite, mon rétro n'a pas tellement apprécie la "bise" d'un autre venant en sens inverse....assuré tous risques, j'en n'ai pas moins constaté que le prix d'un rétro et de 159 euros...je ne parle pas encore de la main d'oeuvre.....dès ce dernier changé je vous indiquerez le total de la facture.....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas donné...

Message par Denh 33 le Ven 3 Juil 2009 - 12:46

159 euros c est donne a cote d un retro electrifié de voiture je viens d en replacer un 375 euros peinture et MO comprise

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par Denh 33 le Ven 3 Juil 2009 - 13:09

Michel 33 m avait parlé d un site qui fournissait des retros toutes marque a un tres bon prix mais je ne me rappel plus de l adresse

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

Message par Invité le Ven 3 Juil 2009 - 13:16

Si c'est pour un Ducato 2007, ce prix (159 €) sera difficile à battre, il y quand même 2 glaces, mues par 4 moteurs...
Si clim automatique, il y a en plus le capteur de T° extérieure dans le rétro gauche...
La pose se résumant à qq vis et un connecteur, ça ne devrait pas dépasser 1/2h...
(plus les 100 d'euros du bonjour du réceptionniste d'atelier si en concession...)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juil 2009 - 14:01

salut essayer oscaro.fr piece pour tout vehicule a bon marcher et neuf
de 30 a 40 pour cent de remises

a+

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juil 2009 - 15:03

s'il n'y a que la glace de cassée on doit pouvoir la changée , cela se fait sur les camions

mais attention , il faut bien nettoyer les mecanismes à l' interieur car il se peux que ça coince quand on le fait marcher après

je ne sais pas si pour les cc ça existe

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Ven 3 Juil 2009 - 15:28

Oui ca existe sur le mien actuel on a changé la glace coté gauche

--------

Pays visités

Denh 33

Message par Invité le Lun 6 Juil 2009 - 12:34

bjr....toujours pas de nouvelle de mon rétro...j'attends le coup de fil de chez Fiat.....j'espère que la livraison ne se fera pas à dos de mulet...sinon je l'aurai pour Noël..... reflechi

Invité
Invité

Message par duc le Mar 7 Juil 2009 - 12:34

catalpa a écrit:bjr....toujours pas de nouvelle de mon rétro...j'attends le coup de fil de chez Fiat.....j'espère que la livraison ne se fera pas à dos de mulet...sinon je l'aurai pour Noël..... reflechi

bonjour,

ces retroviseurs viennent d´un sous-traitant de FIAT/PSA, sur eBay il y a un tas d´offres, mais attention a la commande concernant les nouveaux porteurs, qui ont certaines options:

dégivreur
antenne radio
capteur temperature clim cabine..

pour info,

duc
duc

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 15:05

bjr.... çà y est il est arrivé, et posé demain....ouf !

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Mar 7 Juil 2009 - 15:09

Bonjour

Y a plus qu a recommencer Laughing

--------

Pays visités

Denh 33

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 15:39

bjr...oui ouf...car nous arrivons dans la période ou les garages tournent au ralenti...les employés ont besoin eux aussi de vacances....et ce n'est pas toujours aisé en période estivale d'être dépanné

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Juil 2009 - 19:43

catalpa a écrit:bjr...pas donné le prix d'un rétroviseur côté conducteur sur un porteur Fiat Ducato.... en effet lors d'un croissement sur une route étroite, mon rétro n'a pas tellement apprécie la "bise" d'un autre venant en sens inverse....assuré tous risques, j'en n'ai pas moins constaté que le prix d'un rétro et de 159 euros...je ne parle pas encore de la main d'oeuvre.....dès ce dernier changé je vous indiquerez le total de la facture.....

J'ai eu à changer le rétro de la 206 de mon fils il y a quelques mois (modèle mécanique):

La pièce chez peugeot : 120 roro Suspect
Chez un (gros) casseur pas dispo mais commande possible d'un adaptable 80 euros
Sur Ebay, neuf, livré en 5 jours, 15 euros (plus port) Basketball (ok, une partie interne du mécanisme était en plastoque et sur l'origine en "métal")

Conclusions : le rétro FIAT n'est vraiment pas cher, mais probablement possible de trouver à moindre coût, y'a des prix qui sont de véritables arnaques Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Juil 2009 - 7:18

bjr....bon le prix de mon rétro ....c'est pour info....simple rétro deux glaces sans mécanisme de réglage électrique...un rétro de base en somme....l'assurance tout risque à tout pris en compte heureusement....

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juil 2009 - 7:59

bjr....j'ai le prix total de ce remplacement 259 euros....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut