Du 9 chez Hymer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du 9 chez Hymer...

Message par duc le Lun 13 Juil 2009 - 21:33

Bonjour,

pour le salon de Düsseldorf, Hymer présente les modèles capucines Camper 534 et 634 avec option 4x4 du spécialiste Dangel.
Supplément de poids : 150kg
Supplément de prix :15.000 Euro

De plus un intégral B-SL, avec moteur bivalent go/LPG avec une puissance de 144 CV , en coopération de la firme Goldschmitt.

Video concernant Hymer:

http://www.promobil.de/videos/hersteller-videos/hymer-portraet-so-entsteht-ein-reisemobil.325108.7.htm

pour info,

duc
avatar
duc


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 9 chez Hymer...

Message par Denh 33 le Lun 13 Juil 2009 - 22:13

Bonjour

avec moteur bivalent go/LPG

Ca c est interressant a suivre

Je connaissais l essence / GPL mais pas le GO / GPL


Dernière édition par Denh 33 le Mar 14 Juil 2009 - 9:36, édité 1 fois

____________________________________________
Bonnes balades en Camping car , Denis

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------


Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
avatar
Denh 33


http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 9 chez Hymer...

Message par Invité le Lun 13 Juil 2009 - 22:14

merci tres beau et interessant a regarder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 9 chez Hymer...

Message par duc le Lun 13 Juil 2009 - 22:45

Re

La part de LPG comprend 50% contenu dans un réservoir de 48 litres sous le plancher, mais le poids de cette installation comporte 70 kg en plus.

De plus Hymer présentera un intégral B-SL avec moteur bivalent essence et gaz naturel, sur porteur Fiat Ducato.
Ce moteur développe 158 CV et est alimenté par des bonbonne de gaz placées sous le plancher. Poids supplementaire 80 Kg.

En Allemagne l´on force la commercialisation des moteurs bivalents pour essayer de réduire au plus le degré de pollution des moteurs d´avenir...

Prix: non communiqués a ce jour...

pour info,

duc



pour info,

duc
avatar
duc


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 9 chez Hymer...

Message par Denh 33 le Lun 13 Juil 2009 - 23:54

La part de LPG comprend 50% contenu dans un réservoir de 48 litres sous le plancher

Vraiement petit comme reservoir de GPL Rolling Eyes

moteur bivalent essence et gaz naturel, sur porteur Fiat Ducato.

La il y a un probleme du moins en France car le gaz naturel est reservé au flotte de vehicule , tel transport en commun , ou administration

Pas de possibilité aujourdhui de gaz naturel pour un particulier en France

____________________________________________
Bonnes balades en Camping car , Denis

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------


Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
avatar
Denh 33


http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 9 chez Hymer...

Message par jpedro le Mar 14 Juil 2009 - 8:32

Bonjour,

Merci Duc pour le lien et les infos.

Mais, sur cette vidéo, j'ai vu des CC bien mal garés, … bientôt des barres de hauteurs à l'entrée du parking, non ? hum


jpedro


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 9 chez Hymer...

Message par phil50690 le Mar 14 Juil 2009 - 9:56

Re,

bientôt des barres de hauteurs à l'entrée du parking,
Ben Jean Pierre si c'est le parking de l'usine ce sera embettant les barres de hauteur lol!

A+
avatar
phil50690


http://www.phguerard.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 9 chez Hymer...

Message par duc le Mar 14 Juil 2009 - 11:29

Denh 33 a écrit:
La part de LPG comprend 50% contenu dans un réservoir de 48 litres sous le plancher

Vraiement petit comme reservoir de GPL Rolling Eyes

moteur bivalent essence et gaz naturel, sur porteur Fiat Ducato.

La il y a un probleme du moins en France car le gaz naturel est reservé au flotte de vehicule , tel transport en commun , ou administration

Pas de possibilité aujourdhui de gaz naturel pour un particulier en France

re,

en effet....
mais FIAT commercialise déja ce type de moteur,ainsi que d´autres constructeurs : DB, VW...pour les services publics p.ex, vu le mince réseau de distribution de gaz naturel.
Le constructeur allemand Goldschmitt travaille en coopération avec FIAT a utilisé ce type de moteur comme base pour le modifier pour utilisation du LPG et GO.
maintenant ne me demandez pas comment cela fonctionne, faut se rendre a Düsseldorf pour cela... confused

pour info,

duc
avatar
duc


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 9 chez Hymer...

Message par duc le Mar 4 Aoû 2009 - 23:01

avatar
duc


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 9 chez Hymer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum