Chausson Welcome 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chausson Welcome 55

Message par Invité le Mar 14 Juil 2009 - 16:45

Bonjour, j'ai trouvé un welcome 55 en occasion qui nous conviendrait parfaitement mais j'ai quelque doutes sur la puissance du moteur. C'est un jumper 2.2l de 100cv, enfin c'est ce que j'ai réussi à trouver sur internet car le vendeur ne le sait pas lui même. Que pensez-vous de ce moteur pour un profilé?
Merci d'avance de votre aide

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chausson Welcome 55

Message par duc le Mar 14 Juil 2009 - 17:18

ALGO73 a écrit:Bonjour, j'ai trouvé un welcome 55 en occasion qui nous conviendrait parfaitement mais j'ai quelque doutes sur la puissance du moteur. C'est un jumper 2.2l de 100cv, enfin c'est ce que j'ai réussi à trouver sur internet car le vendeur ne le sait pas lui même. Que pensez-vous de ce moteur pour un profilé?

bonjour,

ce moteur est souvent proposé avec des chassis de 3,3to au lieu de 3,5 to, donc....

pour info,

duc
duc

Message par phil50690 le Mar 14 Juil 2009 - 17:20

Re,

J'y connais rien en motorisation, donc je ne pourrai pas t'aider, mais d'autres vont le faire.

Par contre un petite présentation ICI serait sympathique. Wink

Merci.

A+
phil50690

http://www.phguerard.net

Message par Invité le Mar 14 Juil 2009 - 18:28

ALGO73 a écrit:Bonjour, j'ai trouvé un welcome 55 en occasion qui nous conviendrait parfaitement mais j'ai quelque doutes sur la puissance du moteur. C'est un jumper 2.2l de 100cv, enfin c'est ce que j'ai réussi à trouver sur internet car le vendeur ne le sait pas lui même. Que pensez-vous de ce moteur pour un profilé?

Bonjour
Quelle taille le welcome 55 ? et quelle charge utile ?

Invité
Invité

Message par LULU le Mar 14 Juil 2009 - 20:29

Bonjour,

J'étais possesseur d'un Welcome 55 avec le moteur 2.2 de 100 Ch. Il est sur base Citroën uniquement ( Moteur spécifique à Citrôen ). C'est un moteur de dernière génération Common Rail, à comparer avec le 2.3 de chez FIAT en110 ch. Les performances sont pratiquement identiques. C'est un excellent moteur, moins bruyant que le 2.8 beaucoup plus sobre et naturellement "moderne".

Il suffit amplement pour le 55 dont le poids total en charge est de 3.4 tonnes.

N'hésitez pas, surtout que la disposition intérieure est au goût du jour, les sièges avant étant pivotant.
LULU

Message par Invité le Mer 15 Juil 2009 - 18:14

LULU a écrit:Bonjour,

J'étais possesseur d'un Welcome 55 avec le moteur 2.2 de 100 Ch. Il est sur base Citroën uniquement ( Moteur spécifique à Citrôen ). C'est un moteur de dernière génération Common Rail, à comparer avec le 2.3 de chez FIAT en110 ch. Les performances sont pratiquement identiques. C'est un excellent moteur, moins bruyant que le 2.8 beaucoup plus sobre et naturellement "moderne".

Il suffit amplement pour le 55 dont le poids total en charge est de 3.4 tonnes.

N'hésitez pas, surtout que la disposition intérieure est au goût du jour, les sièges avant étant pivotant.

Merci pour cette info, c'était l'avant dernier point à vérifier avant de prendre notre décision. Le dernier point étant la négociation du prix!!.
Cordialement

Invité
Invité

Message par Jean-Mi le Mer 15 Juil 2009 - 18:47

Haaa !!! Ayest j'ai trouvé Lulu !!! bien2 lol!

Sifleur
Jean-Mi

http://villagesdefrance.xooit.fr/index.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut