sondage:qualite,finition ccar recent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sondage:qualite,finition ccar recent?

Message par LES STEPH'S le Sam 18 Juil 2009 - 13:36

victoire victoire bjrs a tous!!! quels on etais vous soucis dans les premiers mois d' utilisation de vos ccar neuf? "beau papa" qui vient d'acheter un integrale n'arete pas d'avoir des "desagrement" pour rester poli!5000km 4retour en concession!!!! 1jour de "bricolage" a chaque fois!!! merci
LES STEPH'S

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage:qualite,finition ccar recent?

Message par Invité le Sam 18 Juil 2009 - 13:49

Je ne peux pas donner d'avis, je n'ai jamais eu de CC neuf...pas les moyens, je me contente des occases, mais on a aussi des soucis !

Invité
Invité

Message par phil50690 le Sam 18 Juil 2009 - 14:08

Re,

Nous avons eu (déjà) 3 camping-car neufs, le 4ème c'est pour la semaine prochaine Very Happy :

- le premier ==> rien à dire, peut-être des petites bricoles, mais rien de marquant

- le second ==> problème de fuite au niveau du moteur, certains colistiers s'en rapellent peut-être .... réparé par Fiat et à part cela rien de marquant non plus

- le troisième, j'en parle pas Embarassed au bout de 2 ans il a passé plus de temps chez les concessionnaires ou garagistes divers que sur la route, on a quand même fait plus de 30.000 km avec. Il repart pour la concession vendredi prochain, et après le concessionnaire le renvoi à l'usine.

- le quatrième; on te dira cela dans 2 mois Laughing

A+
phil50690

http://www.phguerard.net

Message par ULYSSIA le Sam 18 Juil 2009 - 14:20

Bonjour flower
Un chausson neuf dans les années 85....un rêve celui-là, jamais un souci, beau et solide!
Un challanger d'occasion: un cauchemar!
Un pilote avantura neuf il y a 3ans: rien à dire non plus mais plus léger comme qualité.
Un intégral pilote neuf il y 2 ans: pas mal non plus( même qualité) mais nous n'aimons pas les intégraux Crying or Very sad
Un profilé neuf rapido en février dernier: changement des manettes du skyroof qui s'ouvraient en roulant Twisted Evil ...tenu avec des élastiques Rolling Eyes ;re- fixation du cadre du heiki qui menacaient de nous tomber sur les assiettes Twisted Evil tout cela fait hier; sinon tout fonctionne, nous n'en sommes qu'à 8000kms mais ce CC nous convient très bien, ouf!! on le garde Laughing
ULYSSIA

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par Invité le Sam 18 Juil 2009 - 16:10

bonjour

pour notre part...

un chausson neuf (Allegro 93 ) en 2007: pas mal mais le cadre du sunroof menacait ts les jours de nous tomber sur la tete... et des soucis de condensation dans un placard..

un Eurmobil neuf en 2008 ( constura) : le nec plus ultra... pas de sucis super qualite... nous esperons le garder longtemps !
voila notre petite experience ! flower

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Juil 2009 - 17:00

Une très bonne occase en 1989 : un véhicule de l'année, mais qui avait été loué, donc grosse décote et prix abordable. C'était un Pilote R450 avec 12000 km.
Une petite appréhension avant l'achat (à cause de la location), mais après, que du bonheur, jamais le moindre ennui,
ni avec la cellule (qui n'a jamais eu de contrôle d'étanchéité autre que ceux faits par nos yeux, ni d'autre réparation que le changement de joint de la k7 et le détrartrage de la pompe à eau...) ou pas une charnière ni même la moindre vis n'a lâché,
ni avec le porteur, qui ne nous a couté que son entretien ordinaire : vidanges, pneus, etc.
Une seule petite panne : la pompe à diesel qui un jour s'est désamorcée. C'est tout. Nous avons fait plus de 100 000 km avec ce CC, nous sommes allés un peu partout en Europe, nous nous sommes stationnés parfois dans des endroits pas possible, difficiles d'accès, nous lui avons fait subir le froid comme la canicule, rien ne l'a jamais contrarié. Un CC solide avec un moteur increvable et une mécanique des plus fiables : les J5 diesel 2.5l de l'époque roulent encore avec parfois 400 000 km au compteur.

Je ne crois pas que la camelote actuelle en fasse autant...

Invité
Invité

Message par jak 27 le Sam 18 Juil 2009 - 20:28

bonjour
pour ma part j'ai acheté un ford mageo 192 challenger d'occase d'un an et depuis j'ai que des problemes d'abord un compresseur de clime qui bloc le moteur apres des contacteurs de feux de recule qui ne marche plus et là,la plus belle le clapet du turbo qui se grippe a 26000 km c'est leger j'attend la prochaine panne bien2
jak 27

Message par ULYSSIA le Sam 18 Juil 2009 - 20:51

Je pense comme KTI que les CC fabriqués dans les années 80 étaient plus solides et mieux construits, surtout beaucoup moins sophistiqué...Notre chausson était épatant nous l'avons laissé à regret pour cause de problèmes familiaux Sad

Si notre 1er pilote avait eu un lit central, nous l'aurions gardé.
Je trouve bien les pilotes, celui de Balu est super bien agencé et beau.
ULYSSIA

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par pat et cat 82 le Lun 20 Juil 2009 - 0:00

Bonsoir,
En possession d'un Hobby Van sur Ford 130CV depuis janvier 2008, aucun problème très bon moteur et concernant la cellule excellente finition. Malheureusement je m'en sépare le lit étant devenu trop haut pour mon épouse qui a des problèmes de santé. Sad Le prochain est un fourgon Hymer car 322 que nous attendons pour début Août. Very Happy
pat et cat 82

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009 - 7:24

bjr....une solution pour ne pas avoir de désagrément...acheter une occasion ...en effet, les défauts ou petites imperfections auront été gommées par le premier propriétaire......

Invité
Invité

un mois

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009 - 7:53

bonjour j ai un roller team ad 600 neuf porteur ford 2.2l 110cv des sa sortie il a falut changer le bloc compteur car tout l afficheur tremblé pour le reste tout a l air bien fait et tout marche je vais voir la l usage dans 3 semaines pour un petit circuit de 1500km en france pour le momment.

Invité
Invité

Message par Michel33 le Lun 20 Juil 2009 - 8:32

Bonjour
Ça serait sympa de se présenter aux autres membres du forum a l'adresse ci dessous avant toute chose merci pour eux

http://www.baladesencc.net/prsentation-des-nouveaux-membres-f1/

Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage proverbe chinois

------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T
Michel33

Message par Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 17:00

Mad voila je suis belge et acheter un cc itineo neuf apres 120km probleme de fuite refroidissement moteur conclusion garage nickel apres 1j !!!!! de plus le frigo as fonctionner 1j sur courant 220 et puis lampes du frigo saute et ne refroidit plus !!! j espere que cela ne vas continuer je n ai pas encore voyager !!!!!!
franco m

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 20:58

j espere que cela va aller mpieux pas la suite pour toi
car c est vrai que ça fou les boules
a la tienne

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 23:25

Bonsoir,

J'ai acheté le premier neuf en avril 2009, je l'ai pris en concession l'après midi en fin de soirée, nous avons passé 2h00 a le vérifier de partout avec une liste.
Retour définitif à la concession le lendemain 11h00, il était moisi derrière les têtes de lits, je suppose que l'essaie chauffage a fait sortir les moisissures durant la nuit.
La cause: le feu stop arrière haut pas serré et infiltration d'eau par le câblage.

Aucun problème avec le concessionnaire pour le reprendre et nous a laissé choisir tranquillement un autre avec une bonne remise.

Hymer 562 depuis mai, 4000 km RAS que du bonheur et nous repartons lundi pour 6 semaines..... pourvou qué sa dour.

Serge

Invité
Invité

Message par sillage14 le Mar 25 Aoû 2009 - 19:47

Bonjour,
RAS d'anormal pour notre viel Hymer, juste remplacé le répartiteur de freinageAR, les pistons de freins AR et les machoires (à 110000km). Plaquettes de freins AV tous les 30/40000. Vidange et filtre à huile tous les 10000. Faux contacts sur les interrupteurs des robinets d'évier et de douche ainsi que sur le contacteur du marchepied aux environ de 100000km, démontés, traités au KF contact et remontés comme neufs. Je crois bien qu'il n'est jamais retourné chez le concessionnaire depuis qu'il en est sorti en 92.
Pierre
sillage14

http://monotypedecarantec.monsite.orange.fr/

Message par Invité le Mar 25 Aoû 2009 - 19:52

Salut
Une Eriba neuve Shocked 100.000 km en 5 ans...aucun problème...

a+
phil

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut