Auvergne / Massif Central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20072009

Re: Auvergne / Massif Central

Bonsoir à tous,
Ca y est me voici de retour d'un voyage de 4400 kms au Portugal,rentré par les Landes > Bordeaux et un petit tour dans le Cantal ,visite de Salers " que je ne me lasse pas de visiter " ou il y avait la fête ce week-end et ce matin montée au Puy Mary.De Salers faire TRES TRES ATTENTION aux heures de montée!!!!! et bien sur de descente arrivée en haut .....
Exemple ce matin la montée de Salers était interdite ,il n'y avait que la descente autorisée......Pas besoin de vous dire que ceux qui connaissent vont confirmer...c'est très très chaud oh oui....
Un gendarme m'a confirmé que c'est pour cela qu'ils ont fait des heures de descente et de montée pour éviter les croisements périlleux !!!!!Exemple de Salers la montée était autorisée qu'a partir de 12H45....
Bonne soirée à tous et bonne vacances pour ceux qui partent....
Mon reportage de ce dernier voyage et pour la 2éme fois dans ce beau pays est à venir sur mon site.
Michel
Michel 34

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Auvergne / Massif Central :: Commentaires

Message le Mar 21 Juil 2009 - 0:20 par tendy49

Micheldegrenoble a écrit:Bonsoir à tous,
Ca y est me voici de retour d'un voyage de 4400 kms au Portugal,rentré par les Landes > Bordeaux et un petit tour dans le Cantal ,visite de Salers " que je ne me lasse pas de visiter " ou il y avait la fête ce week-end et ce matin montée au Puy Mary.De Salers faire TRES TRES ATTENTION aux heures de montée!!!!! et bien sur de descente arrivée en haut .....
Exemple ce matin la montée de Salers était interdite ,il n'y avait que la descente autorisée......Pas besoin de vous dire que ceux qui connaissent vont confirmer...c'est très très chaud oh oui....
Un gendarme m'a confirmé que c'est pour cela qu'ils ont fait des heures de descente et de montée pour éviter les croisements périlleux !!!!!Exemple de Salers la montée était autorisée qu'a partir de 12H45....
Bonne soirée à tous et bonne vacances pour ceux qui partent....
Mon reportage de ce dernier voyage et pour la 2éme fois dans ce beau pays est à venir sur mon site.
Michel

Bonsoir Michel,

Nous étions nous aussi à Salers ce Week end pour la Fête de la chasse . Salers que nous aimons voir et revoir . Ou étais tu garé??? Nous, nous étions sur le parking en bas, derrière le cimetière, le long de la chaussée .

Message le Mar 21 Juil 2009 - 8:32 par Michel 34

[quote="anb10"]

Bonsoir Michel,

Nous étions nous aussi à Salers ce Week end pour la Fête de la chasse . Salers que nous aimons voir et revoir . Ou étais tu garé??? Nous, nous étions sur le parking en bas, derrière le cimetière, le long de la chaussée .

Bonjour à toi,
Et bien nous étions arrivés par le haut et étions garés sur le parking "soit disant interdit par la nouvelle municipalitée !!que je connais d'ailleurs,oui mes grds parents étaient d'un petit village à côté"juste au départ de la démonstration de la chasse à coure,en face du champ.....Impossible de me louper un hymer avec une cabine rouge et cellule gris métal.Par contre je suis allé dormir pour 10 euros au camping à la ferme,ce qui nous a permis de prendre une bonne douche que nous avions bien besoin Sifleur et d'aller manger au rest..Le Drac dans le village.
En effet il y avait beaucoup d'animation ce week-end c'était bien sympa bien2
La commune ayant un camping ,ils voudraient que les c cars y aillent !!! Moi je préfére le petit camping à la ferme pas cher et je ne tiens pas à les faire travailler puisqu'ils ont mis des panneaux de partout troulala ,il y avait tout de même un très grd nombre de c cars tout de même.En auvergne il est facile de dormir de partout sans gêner les riverains.
Bonne journée.

Message le Mar 21 Juil 2009 - 9:50 par DB34

Salut Michel ! Pas trop dur de rentrer? Pas content de retrouver les copains ? lol! Attendons ton CR Wink et cool la reprise, sachant que si tu es fatigué du voyage tu peux venir te reposer à la Grande Motte Laughing

Message le Mar 21 Juil 2009 - 13:29 par Michel 34

DB34 a écrit:Salut Michel ! Pas trop dur de rentrer? Pas content de retrouver les copains ? lol! Attendons ton CR Wink et cool la reprise, sachant que si tu es fatigué du voyage tu peux venir te reposer à la Grande Motte Laughing

Bonjour à toi,
Oui beau voyage,vois-tu j'ai mieux apprécié le portugal cette année que l'année dernière....J'y suis retourné car je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression super
Oui je suis entre La Grande Motte et Aigues Mortes ou j'ai des amies ....mais pas en c car,quoi que aujourd'hui matinée de nettoyage du camion. reflechi .Si je suis content de retrouver les copains la preuve 1ére chose que j'ai faite c'est de me connecter
Bonne journée et A+

Message le Mar 21 Juil 2009 - 23:21 par tendy49

[quote="Micheldegrenoble"]
anb10 a écrit:

Bonsoir Michel,

Bonjour à toi,
Et bien nous étions arrivés par le haut et étions garés sur le parking "soit disant interdit par la nouvelle municipalitée !!que je connais d'ailleurs,oui mes grds parents étaient d'un petit village à côté"juste au départ de la démonstration de la chasse à coure,en face du champ.....Impossible de me louper un hymer avec une cabine rouge et cellule gris métal.Par contre je suis allé dormir pour 10 euros au camping à la ferme,ce qui nous a permis de prendre une bonne douche que nous avions bien besoin Sifleur et d'aller manger au rest..Le Drac dans le village.
En effet il y avait beaucoup d'animation ce week-end c'était bien sympa bien2
La commune ayant un camping ,ils voudraient que les c cars y aillent !!! Moi je préfére le petit camping à la ferme pas cher et je ne tiens pas à les faire travailler puisqu'ils ont mis des panneaux de partout troulala ,il y avait tout de même un très grd nombre de c cars tout de même.En auvergne il est facile de dormir de partout sans gêner les riverains.
Bonne journée.

Bonsoir Michel, Very Happy
Pas fait attention et pas vu de ccar rouge et gris.

Oui, Salers éxagère avec tous ces panneaux d'interdiction de stationner partout!!! lol!
On a vu aussi le policier municipal engueuler et virer des ccaristes qui s'étaient fait refiler un ticket encore valable par d'autres colistiers !!!
Nous avons diner à l'Auberge Paysanne bien2
Si tu aimes ce genre de manifestation, saches que dans mon village ,il y a une fête similaire mais 4 fs plus importante le 15 août ( j'ai mis un article dans le post fêtes et manifestations en dâte du 6 juin)
Nous y sommes allés car c'est toujours interressant de voir comment d'autres s'organisent reflechi
trés bonne soirée

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut