Nordlingen (Allemagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nordlingen (Allemagne)

Message par Invité le Mar 21 Juil 2009 - 18:47

Bonjour
J'ai beaucoup aimé cette aire dontle parking est gratuit a deux pas de l'entrée de la ville et d'une GS,il n'y a que le service qui est payant 2 euros pour 50 a 60 litres d'eaux

Dernière édition par baluzo le Mar 21 Juil 2009 - 20:59, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nordlingen (Allemagne)

Message par DB34 le Mar 21 Juil 2009 - 19:49

T'as pas une photo ? peut être que j'aurais reconnu... je ne me souviens pas si nous nous y sommes arrêtés ? Va falloir rechercher sur le carnet de bord scratch
DB34

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par DB34 le Mar 21 Juil 2009 - 19:55

J'ai trouvé Laughing nous c'est à Nordlingen ! T'es sûr de l'orthographe de ton bled ? je le vois pas sur la route romantique.... mais au fait , c'est bien sur la route romantique ??? Rolling Eyes Laughing
DB34

Message par Invité le Mar 21 Juil 2009 - 20:19

Tu as raison Daniel c'est bien Nordligen,nous avons fait tout le tour de la ville sur le chemin de ronde couvert,comme il pleuvait

Invité
Invité

Message par DB34 le Mar 21 Juil 2009 - 20:44

Et nous on crevait de chaud sunny J'ai été obligé de me racheter des débardeurs que je n'avais pas pris, ne pensant pas avoir tant de chaleur Laughing
DB34

Message par Invité le Mar 21 Juil 2009 - 21:01

Voici le plan

Invité
Invité

Message par ULYSSIA le Mar 21 Juil 2009 - 21:05

...en plus pour sortir on n'a pris la mauvaise porte Crying or Very sad si bien qu'on a fait un tour gratuit sous un soleil de plomb Embarassed
ULYSSIA

Message par DB34 le Mer 22 Juil 2009 - 11:22

Fallait nous dire que tu voulais le plan de la ville Alain mort de rire

Nous aurions même pû t'éviter le tour des remparts rire

DB34

Message par Invité le Mer 22 Juil 2009 - 12:51

J'ai presque la meme

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Jeu 23 Juil 2009 - 10:48

Jolie petite ville Nordligen,

Nous on avait pas pus passer sur les remparts , les portes en haut des escaliers etaient fermée a clef contrairement a Rothenburg ObT

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par ULYSSIA le Jeu 23 Juil 2009 - 12:04

Bonjour Denis et Marie-claude flower
Passez de bonnes vacances Very Happy
ULYSSIA

Message par Invité le Jeu 23 Juil 2009 - 12:56

Mais pour stationner j'aime mieux Nordligen que rottenburg,a Rottenburg ils nous prennent pour des Américains

Invité
Invité

Message par lavandine le Jeu 23 Juil 2009 - 18:34

Dès qu'on parle de l'allemagne et de rothenburg, notre ami denis pointe son nez heureux

bonne continuation ( et n'oublie pas ma plaque ... )
lavandine

http://www.cigalonenbalade.fr

Message par duc le Sam 25 Juil 2009 - 11:16

baluzo a écrit:Mais pour stationner j'aime mieux Nordligen que rottenburg,a Rottenburg ils nous prennent pour des Américains

Bonjour Baluzo,

je suppose que tu parles de Rothenburg / Tauber, car a Rottenburg existe également une aire cc.
Nördlingen ( Nördlinger Ries ) est aussi connu, car située dans un ancien cratère d´un météorite tombé il y a des lustres...

cordialement,

duc
duc

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 12:14

Bonjour
Oui Duc je parle de Rothrnburg Tauber, il y a 2 aires a 10 euros la nuit ou pour visiter 4 euros les deux heures
J'ai aussi fait etape a Dachau,sur un parking Bus tres calme je ne me souviens plus du nom mais N48.25903 E11.43698
Une nuit aussi a Sommer-Haussen au bord du Main ,un peu bruyant
Aussi une nuit a DIE BEN au stade au bord du lac tres bien calme et les gens sympa parking gratuit
J'ai fait les services a Schongau pour 1 euros,On pouvait également dormir a Hokenfurck
Couché a Fussen 10 euros parking gardé Wiffi disponible en demandant au gardien + 2 euros electricité
Couché sur l'aire de Messburg 3 euros ,j'ei essayé les deux parkings celui qui est le plus eloigné du ront point a coté des Pompiers et le mieux,Wiffi gratuite
Sur la route Romantique il n'y a pas de souci pour les nuits,j'y ai relevé beaucoup de possibilité

Au retour pour corser et essayer la Pilote j'ai quitté la Nationale aWaldshut-Tiengen et pris des petites routes départementales,pour rejoindre Mulhem ce qui m'a fait monter et descendre 4 montagnes et la un plaisir pour les yeux,des panoramas splendides des forets immenses,un regal,je suis passé a Schluchsee,il y a un tres joli lac
Peut etre que Duc pourra me dire comment s'appelle ces montagnes
Au Plaisir

Invité
Invité

Message par duc le Sam 25 Juil 2009 - 12:51

baluzo a écrit:Bonjour
Oui Duc je parle de Rothrnburg Tauber, il y a 2 aires a 10 euros la nuit ou pour visiter 4 euros les deux heures
J'ai aussi fait etape a Dachau,sur un parking Bus tres calme je ne me souviens plus du nom mais N48.25903 E11.43698
Une nuit aussi a Sommer-Haussen au bord du Main ,un peu bruyant
Aussi une nuit a DIE BEN au stade au bord du lac tres bien calme et les gens sympa parking gratuit
J'ai fait les services a Schongau pour 1 euros,On pouvait également dormir a Hokenfurck
Couché a Fussen 10 euros parking gardé Wiffi disponible en demandant au gardien + 2 euros electricité
Couché sur l'aire de Messburg 3 euros ,j'ei essayé les deux parkings celui qui est le plus eloigné du ront point a coté des Pompiers et le mieux,Wiffi gratuite
Sur la route Romantique il n'y a pas de souci pour les nuits,j'y ai relevé beaucoup de possibilité

Au retour pour corser et essayer la Pilote j'ai quitté la Nationale aWaldshut-Tiengen et pris des petites routes départementales,pour rejoindre Mulhem ce qui m'a fait monter et descendre 4 montagnes et la un plaisir pour les yeux,des panoramas splendides des forets immenses,un regal,je suis passé a Schluchsee,il y a un tres joli lac
Peut etre que Duc pourra me dire comment s'appelle ces montagnes
Au Plaisir

Bonjour,

Sommershausen n´est pas loin de chez moi...tu aurais pu m´avertir...
Die ben : je connais pas... es-tu sur de l´orthographe ?
Meersburg au Lac de Constance est une aire que nous connaissons bien...
En fait tu as traversé la Foret Noire de part en part.

J´espère que ton voyage en Allemagne t´a laissé un bon souvenir...

amicalement,

duc
duc

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 13:12

Oui tres bons souvenirs,mais malheureusement il a plut presque tout les jours,mais nous avons put quand meme visiter les Villages
Je suis revenu en surcharge 3 caisses de bieres
J'ai couché a Sommershausen ,parceque je n'ai rien trouvé a wurzburg,et j'y suis tombé aux horaires de débauche,beaucoup de circulation,je connaissais déja le secteur car quand j'etais en activité pendant 4 ans j'emmenais des gens pour la fete de la biere ou du vin a Marktbreit
Dieben a Ammersee c'est au bord du Lac Ammersee en dessous de Landsberg
au plaisir

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Mer 26 Aoû 2009 - 22:20

J'ai couché a Sommershausen ,parceque je n'ai rien trouvé a wurzburg

A Wurzburg , l aire se trouve a cote de l escale fluviale et en dessous de la voie ferrée

On y a passé une nuit mais je ne m y arreterais plus car les bateaux de croisieres s arretent la et des bus viennent chercher ou ramener les passager jour et nuit !!!

En plus de cela , ce soir la, il y avait un festival de musique avec des chapiteau en face de l autre cote du fleuve ...

Autrement c est une tres belle ville et on voulait absolument y faire un arret ...

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut