c25 disesel et j 5diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c25 disesel et j 5diesel

Message par Invité le Jeu 3 Sep 2009 - 11:22

Bonjour,

toujours à la recherche, mais désormais je vais prendre un ancien cc.

15000 maxi.

beaoucoup de diesel, peu de td, est ce important ?

sont ils robustes ?

les boites de vitesses sont elles solides ou des défauts (5eme) ?

il y a pas mal d'autostar et burnster: ils ont l'air vraiment de bonne qualité.

la direction assistée est elle obilgatoire, sachant que je veux 1 6 ou 7 places

la vitesse m'importe peu, j'ai un 806 1.9 td de 300 000 !!! je rentre de Bretagne à 100 km/h de croisière

merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: c25 disesel et j 5diesel

Message par Invité le Jeu 3 Sep 2009 - 11:51

bonjour

j'ai un burstner de 1992 sur C25 TD

172 000 KM à ce jour

4 places capucine, direction assistée à mon sens indispensable surtout si tu veux un 6/7 places

souci au printemps avec la boîte de vitesse pour laquelle il n'y a pas d'échange standard, donc le garagiste a démonté la boîte et on a remis à la place une boîte révisée garantie 1an. Et on a aussi changer embrayage et radiateur. Voilà que la boîte nous joue à nouveau des tours quand on rétrograde de 3ème en seconde, le cc va retourner au garage, on va ressortir la boîte et la renvoyer puisqu'elle est garantie, çà ne me fait pas rire du tout !
sinon bonne construction, pas d'infiltrations, beaux meubles solides
après c'est au petit bonheur la chance avec les occas, mais demande à ton vendeur qu'il te le fasse essayer, roule un peu avec pour te donner une idée, et s'il fait du bruit en roulant je te le déconseille, nous c'est un peu ce qui aurait du nous alerter mais comme c'était notre 1er CC et un coup de coeur on l'a pris. Le prix était intéressant mais si on y rajoute le montant de la facture du printemps on se dit que lorsque on a chercher on aurrait pu mettre la barre un peu plus haut, mais comme dit mon mari qui nous garanti qu'en ayant mis quelques milliers d'euros de plus on aurait pas eu de soucis mécaniques. Voilà l'occas c'est aussi une loterie à moins de bien s'y connaître

bonne recherche

eve

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Jeu 3 Sep 2009 - 12:03

Bonjour

beaoucoup de diesel, peu de td, est ce important ?

Oui c est important surtout pour un 7 places , toujours la question du poids ..

il y a pas mal d'autostar et burnster: ils ont l'air vraiment de bonne qualité

Tu peux aussi trouer de tres bons Pilotes ou Rapido dans les années J5/C25 pas mal de marques de bonnes qualitées

la direction assistée est elle obilgatoire, sachant que je veux 1 6 ou 7 places

Tout depend de ta musculation Wink

Bon choix

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par fleurette38 le Jeu 3 Sep 2009 - 15:59

Bonjour
pour la direction peu importe le nombre de place il faut la direction assistée, j'ai eu deux ans un pilote R800 de 1988, sans direction assistée c'est la galère surtout avec la quantité de rond point qu'il y a aujourd'hui.
fleurette38

Message par Invité le Jeu 3 Sep 2009 - 21:00

bjr
le mien n a pas de turbo (1994) et je regrette souvent qu il soit absent surtout en montagne pale si c etait a refaire je le prendrais avec turbo quand a la direction assistée pour moi elle est indispensable
a++

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Sep 2009 - 12:44

Hello Wink

J'ai eu un petit (mais très lourd (bois massif pour les meubles ..)) intégral NOTIN 6m Miami sur C25 diesel atmo, et je confirme pour la montagne c'est galère avec souvent la nette impression dans certaines épingles en grosse montée que si l'on cale on ne pourra pas repartir ...
Par contre en absence de relief, même si on se traine un peu, on arrive à faire de la route Wink
La différence la plus importante à mon sens concerne le freinage : disques plein sur l'atmo (en plus mal ventilés du fait de la jupe de l'intégral) complètement inutilisables en montagne, le TD a des disques ventilés qui doivent améliorer cette situation.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Sep 2009 - 14:06

je pense que la direction assistée et tres importante,(regarde deja pour une voiture)
sur nos route a rond point comme le dit fleurette38
apres question turbo ou pas selon ou tu vas montagne pas montagne
des fois pas tres utile,mais si il y a pas de grosse diff;question prix
prend toujours avec + options

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut