besoin de conseils pour une nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de conseils pour une nouvelle venue

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 23:51

bonjour a vous j'aimerai mon fils et moi me lancer ds le cc mais voila je n'y connais pas grand chose! marques puissance moteur vie a bord , j'entend parle de courrant electrique d'eau potable cassette wc economie d'eau electricite j'ai peur de me perdre avec tt ses termes ! pouvez vous me rassurer?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin de conseils pour une nouvelle venue

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 0:12

bonjour rigal et n'est pas peur des termes ,on si fait vite en cas de probleme tu demande il y aura toujours quelqu'un pour t'aider

Invité
Invité

Message par Gloria le Lun 19 Oct 2009 - 1:06

rigal a écrit:bonjour a vous j'aimerai mon fils et moi me lancer ds le cc mais voila je n'y connais pas grand chose! marques puissance moteur vie a bord , j'entend parle de courrant electrique d'eau potable cassette wc economie d'eau electricite j'ai peur de me perdre avec tt ses termes ! pouvez vous me rassurer?

Bonsoir Rigal

Avec mon mari, nous voulons, nous aussi, nous lancer dans l'aventure.
C'est le rêve de toute une vie pour mon mari (31 ans de mariage, donc 32 ou 33 ans qu'il m'en parle ...)
Moi, je suis naturellement très très attirée, mais j'ai toujours essayé de me faire une idée très précises des contraintes et obligations, de savoir ou je mettais les pieds.

Donc, je squatte ici (avec mon scooter) pour m'immerger dans ce monde qui ne s'improvise pas et qui est plein de ... trucs et de machins, de tracasseries et de solution Système D, de voyages et de renseignements, de rêves et de bon sens ...

Et surtout plein de camping-caristes sympas, accueillants et PATIENTS !

J'espère que tu pourras réaliser ton rêve.
Pour nous, je pense qu'on "passera à l'acte" au printemps prochain (on rapproche l'échéance de semaine en semaine !)
Gloria