week-end le teich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21012008

week-end le teich

bonsoir, nous avons passés un petit week-end au teich, devant le port, j'ai eu le plaisir de voir michel 33, avec son conseil nous avons passé la nuit sur le parking, et helas sur le bassin il n'y à pas d'aires, la nuit à été trés calme, enfin vers 11 h des jeunes sont venus faire les c.. avec deux voitures ils nous ont tournés autour en faisant rougir les pneus, nous avons eus un peut peur mais tous c'est calmé, hélas l'aprés midi ce parking étant trés trés freqenté impossible de rester, si la mairie pouvait nous faire un parking mieux adapté (payant bien sur) ce serait un endroit trés prisé pour les CC.cordialement et merci encore a michel 33 (si avant les éléctions tu pouvait en parler a M. le MAIRE on peut réver) cordialement. L.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

week-end le teich :: Commentaires

Message le Lun 21 Jan 2008 - 20:06 par Michel33

Bonsoir
J'ai plusieurs copain qui on passer la nuit ou tu dit il n'ont jamais eu de souci apparemment et vu le nombre de camping-car qui y stationnent sa doit être assez rare tu est tomber sur un mauvais jour
Quand au stationnement logiquement c'est autoriser que de 20h a 7h mais en principe hors saison personne dit rien sinon aller sur le parking du parc ornithologique
Quand a parler d'une aire au Maire je connais la réponse puisqu'il en on créer une a la gare sncf depuis un an environ (je sais c'est une aire pour mini CC)

Message le Lun 21 Jan 2008 - 20:15 par Invité

merci michel, nous y sommes allés voir, à pied puis faitre la vidange, mais les parking sont trés trés petit, puis les trains, ce n'est pas trés judicieux de la part du maire, cordialement.

Message le Lun 21 Jan 2008 - 20:28 par DB34

Bonsoir.

Effectivement Larry t'as pas eu de chance car sur les conseils de Michel, y avons passé une nuit des plus calme. Wink

Message le Lun 21 Jan 2008 - 20:34 par Michel33

Bonsoir Larry

J'ai déplacer ton sujet dans cette rubrique plus approprier pour les recits de sortie

Message le Dim 21 Mar 2010 - 23:56 par Gloria

Week-end au Teich également pour nous.

Nous avons dormi sur le parking du parc ornithologique, comme préconisé par la plupart d'entre vous.
Il y avait 9 CC.

Nous nous sommes mis en bordure de parking, le long de la plage herbeuse, et comme Eve ... des cigognes dans le pré, pour notre petit déjeuner ...

Mais commençons par le début ...

Samedi, fin d'après-midi.

Après près d'une heure et demi de marche, et 4,4 kms plus loin, alors que nous pensions faire une boucle, nous sommes arrivés à Gujan-Mestras, au lieut-dit "Bayonne" pour ceux qui connaissent ... Nous sommes revenus par l'avenue de la cote d'argent, à pied, moins poétique et touristique, en une demi-heure.

En fait, nous avions pris le sentier du Littoral.

Cela ne nous a pas découragé car le lendemain matin, après un petit déjeuner tranquille face aux cigognes, nous avons pris la direction du port puis du chemin balisé qui fait le tour par les Prés de Fleury ... 8 kms de randonnée.

Entre bras de rivière, étangs, chemins bordés d'arbustes

Puis nous sommes arrivés dans une zone de prés, avec moins de cours d'eau

Ces photos ne retracent que très peu nos promenades.

Autant nous avons croisé des promeneurs, cyclistes, joggers lors de la promenade de samedi après-midi sur le sentier littoral, autant celle de ce matin fut solitaire.

Pas âme qui vive pendant 2 heures.
Juste le bruit de nos pas sur le sentier et les cris des oiseaux ...
Nous n'avons que peu parlé, savourant cette parenthèse, hors de la vie urbaine ....

Message le Lun 22 Mar 2010 - 0:10 par Denh 33

Nous avons dormi sur le parking du parc ornithologique, comme préconisé par la plupart d'entre vous.
Il y avait 9 CC.

Ha oui 9CC quand même Rolling Eyes

C est sur c est un coin un peu sauvage ( en dehors du parking Wink )

Merci pour ta balade bien2

Message le Lun 22 Mar 2010 - 0:20 par Gloria

Denh 33 a écrit:

Ha oui 9CC quand même Rolling Eyes

Oui... mais nous nous sommes mis de façon à ne voir que les prés depuis la fenêtre de la dinette pour notre petit déj.
Et j'ai fait tourner le CC dès que les voitures les plus proches sont parties, afin d'avoir justement ce point de vue.

Je revendique mon côté "solitaire" (tout en ayant tapé la causette avec un ou deux camping-caristes .. sommes pas des sauvages quand même !)

Message le Lun 22 Mar 2010 - 15:02 par moustic

joli coin le Teich faudra que je teste
tes promenades nous mettent l'eau a la bouche gloria merci

Message le Lun 22 Mar 2010 - 16:09 par Michel33

Bonjour
A savoir que le parking du fond a cotè de l'observatoire et utilisable le soir de 20h au lendemain 7 h

Message le Lun 22 Mar 2010 - 23:03 par Mica67

Bonsoir Gloria,

tes photos !
Gloria a écrit:Et j'ai fait tourner le CC
comment t'as fait ?
moi chaque fois que je demande ça à mon chauffeur, même poliment, il peste

michel33 a écrit:A savoir que le parking du fond a cotè de l'observatoire et utilisable le soir de 20h au lendemain 7 h
ah zut, alors pas de grasse mat' possible, mais c'est vrai qu'avec les cigognes qui caquettent, ce n'est de toute façon pas possible, n'est ce pas Maakherou ?

Message le Lun 22 Mar 2010 - 23:21 par Gloria

Mica67 a écrit:

Gloria a écrit:Et j'ai fait tourner le CC
comment t'as fait ?
moi chaque fois que je demande ça à mon chauffeur, même poliment, il peste

Au début il pestait "ça change quoi ? tu vois le paysage par l'autre fenêtre !"

Mais systématiquement je l'ai seriné sur la vue au petit déj, au repas ... et je sais ne pas lâcher !
Pour avoir la paix il finissait par tourner le CC.

Maintenant, il calcule avant de se garer la vue qui me conviendra le plus et il manoeuvre avant même que je lui demande.

Il préfère la paix des ménages à l'économie d'une manoeuvre ou deux !

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut