camping car vl en pl

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: camping car vl en pl

Message par Denh 33 le Lun 23 Nov 2009 - 15:54

à mon avis xango à entierement raison car quand on fait le compte du surcout que cela va entrainer

je finis ta phrase

quand on fait le compte du surcout que cela va entrainer, ca paye la remorque

Dernière édition par Denh 33 le Lun 23 Nov 2009 - 16:05, édité 1 fois

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 23 Nov 2009 - 16:04

HA OUI , vu les prix annoncés , je crois que tu peus te payer un bon attache remorque , et la remorque qui va avec

Invité
Invité

Message par captainbernard le Lun 23 Nov 2009 - 17:40

Bonjour; notre langage est tout en subtilité: Il est possible que le vehicule soit, selon sa construction homologuable PL, certifié par l'apposition de la plaque, et c'est peut etre ceci qui sera irreversible. La qualification PL sera maintenue (comme le mien l'était à l'origine par l'usine), ce qui n'empeche pas, qui peut le plus peut le moins, en cas de revente de faire rétrograder en 3,5 T sur la carte grise, manip tout à fait administrative qui normalement coute quatre fois rien. Au vendeur de ne pas avoir chargé en options au point de neutraliser la charge utile. A +. Bernard.
captainbernard

Message par Invité le Mer 25 Nov 2009 - 0:01

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Nov 2009 - 11:25

Bonjour à tous... et aux autres,

A lire vos différents posts il me vient une question :

En effet je possède un CC intégral BURTSNER I574 de décembre 1997, ce véhicule est donné pour 3200 kg de PTCA et quand je l'ai pesé dernièrement au cour d'un voyage, il fasait.. 3480 kg !!!, (résevoirs eau propres plein, 2 bouteilles de gaz pleines...)

D'ou ma question: pensez vous que je puisse le faire homologué en 3.5T auprès de ma préfecture, (LOIRET) ?
et si oui, comment faire ?
D'avance de vos réponses.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Nov 2009 - 11:50

[flash][/flash]

en esperant que les camping car poids lourd y echape eco taxe

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2009/11/23/article_pas-de-calais-une-eacute-co-taxe-poids-l.shtml

en reflechissant un peu plus , quand vous aller traverserser , la Belgique ,L'Allemagne et encore quelques pays il y aura peut etre la vignette à payer , car pour les pl marchandises c'est obligatoire ,
je pense que les propriétaires de CC pl doivent pouvoir nous renseigner , croyer moi n'allez pas trop vite et mesurer bien tous les inconvenients que ça risque d'entrainer

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut