"Escapades" et "Histoires de Voy@ge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Escapades" et "Histoires de Voy@ge"

Message par Escapades le Mar 1 Déc 2009 - 6:34

Bonjour à tous ,

DB34 a écrit:De mémoire: Alain,Gil,Mima, Kti,Driver,Lou et Marie,Les Bidochons, Michel de G, Tynel,Denh,DB34,Rapido03... Pardon si j'en oublie... Qu'ils se rajoutent

Lorsque fût rédigé ce sujet , je n' étais pas encore inscrit sur le Forum . Aussi , je me permets aujourd' hui de rajouter mon site personnel : "Escapades" ( récits en images de différentes destinations en France , en Europe , au Maroc . Voyages en famille et fourgon aménagé ) .

Plus de destinations encore dans mon catalogue de récits de voyage : "Histoires de Voy@ge" . Petit à petit , son contenu s' étoffe un peu plus ( en ligne depuis le 27/09/09 ) ; de nouveaux récits s' ajoutent pour chacune des destinations renseignées ... On y compte désormais un peu plus de soixante concepteurs de sites . Au total , c' est près de 400 récits qui vous y sont proposés , pour des destinations et sous des formes de voyages aussi diverses que variées ... Vous envisagez une future destination , consultez la page correspondante et profitez de l' expérience et des conseils de ceux s' y étant déjà rendu .

Je ne pense pas faire d' ombre à ce grand Forum (BECC) en précisant qu' "HdV" s' est enrichi d' un petit Forum . Enregistrez vous pour participer aux discussions , obtenir des précisions sur les récits de voyages , et pourquoi pas , demander conseil en vue de réaliser votre propre site de voyage .

Alors , à très bientôt !

Dernière édition par Escapades le Mar 1 Déc 2009 - 16:27, édité 1 fois
Escapades

http://escapades.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Escapades" et "Histoires de Voy@ge"

Message par Denh 33 le Mar 1 Déc 2009 - 12:33

Bonjour

J ais mis ton site dans la rubrique adéquate "Sites, blogs, pages perso, etc.".

A bientôt

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut