Mon Integral Bavaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Integral Bavaria

Message par Invité le Ven 6 Aoû 2010 - 14:53

Bonjour Martine,
Voici quelques photos.
Je n'ai pris que l'extérieur, l'intérieur n'a pas changé, si ce n'est les rideaux occultants de cabine qui sont maintenant de série. Ceci dit on les voit sur la photo de face extérieur. La façade avant a changé, il est entièrement blanc, pare-chocs compris. J'ai un lanterneau extérieur au dessus de la porte de cellule, je ne le vois pas sur le tien mais c'est peut-être à cause du store ?
Bon moi avec mes 4 ans de recul je me suis rendu-compte que les seules choses utiles pour nous sont une antenne de base, un porte-vélo que l'on voit dans la soute (J'ai été agréablement surpris de voir qu'il rentrait, c'était un peu ma crainte) et la caméra de recul. Autant le store s'était avéré inutile sur le premier véhicule, autant je me demande comment j'ai pu me passer de la caméra !
Par contre contrairement à toi, pas de lit réglable. Il est arrivé en concession réglé au plus bas. Je l'ai fait remonter avec des cales (on les voit sur les photos, c'est pas beau et j'espère que ça va pas lâcher dans un virage...).
Je suis d'accord avec toi il est super bien foutu, des rangements partout, le crash sensor est un vrai bonheur car avec l'autre à chaque arrêt il fallait penser à ouvrir le gaz puis à le fermer; Le frigo automatique c'est le pied, plus besoin de se demander après 2km de marche si on a pensé à mettre sur gaz ou si la batterie est en train de se vider...
La tenue de route est surprenante, par rapport à la capucine; plus du tout de roulis. Et le moteur épatant, pourtant j'était content de mon ancien 2,8L... Bref pour l'instant heureux mais le vrai test est pour dans 8 jours.

Laurent

Dernière édition par lolo86 le Ven 6 Aoû 2010 - 16:51, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Integral Bavaria

Message par Invité le Ven 6 Aoû 2010 - 14:55

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Aoû 2010 - 14:56

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Aoû 2010 - 14:57

Invité
Invité

Message par ULYSSIA le Ven 6 Aoû 2010 - 15:27

Bonjour
Bravo pour ton CC
Nous avons eu un intégral aventura pilote..même bouille que le tien juste un léger changement de grille avant Sa largeur nous à contraint à le revendre vite fait
Notre rapido fait 2m29...plus facile à rentrer à la maison

ULYSSIA

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par captainbernard le Ven 6 Aoû 2010 - 16:18

Bonjour; bonnes balades avec le nouveau vaisseau. Ah, au fait , la soute est dejà en désordre! Cordialement. Bernard.
captainbernard

Message par Invité le Ven 6 Aoû 2010 - 16:57

En désordre ! non mais tu rigoles.
J'aurais du faire une photo de celle du Marano
Wink
Non sérieusement, tu trouves pas mon aménagement sympa ?
J'ai vissé des tiroirs superposés super pratiques, fabriqué des crochets avec des anneaux de porte-clés et de la sangle nylon auquels je peux attacher des sandows sans que la contrainte arrache tout (ça se voit que j'ai fait de l'escalade ). Razz
et les bacs qui contiennent les produits divers et variés ne bougent pas.
C'est y pas beautifull ça ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Aoû 2010 - 19:19

Bonsoir à tous,

Merci lolo 86 pour tes photos.
J'ai remarqué d'autres petits changements :
- petite veilleuse au dessus de la porte d'entrée,
- le positionnement des phares arrières sont différents, les miens sont à l'horizontal,
- à l'arrière le haut est également différent,
- décalcomanie sur le devant.

Maintenant il faut un abri pour ce bel engin,
la place est là pile poil.

Nous avons mis quelques décalcomanies de plus sur le notre pour le personnaliser un peu.

Je vais essayer de faire suivre quelques photos.

A bientot.

Martine.

Invité
Invité

Message par captainbernard le Dim 8 Aoû 2010 - 13:23

Bonjour;effectivement, ce sont les cables qui gachent le tableau. On remarque un gros effort d'organisation.
Dans ma soute ,j'ai aménagé un "balcon" tout autour pour les cannes à peche, juste au dessus de la trotinette à moteur.A bientot. Bernard.
captainbernard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut