1er essai!!! Les Landes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27082010

1er essai!!! Les Landes!

Après avoir suivi les très bons conseils de vous tous sur ce forum!!! Nous nous sommes décidés pour un essai de 3 jours pas trop loin de chez nous.....Les Landes!!!
Oui! je sais! il y a pire comme région!!!
Après un coup d'oeil sur la météo, nous sommes partis Jeudi, vendredi et samedi.

En résumé:
1er arrêt a Peyrehorade, vers 12h30 sur l'aire des CC:
Nous trouvons une table pour pique- niquer, super!! 2mns après, un CC arrive et.......vidange sous notre nez....pouha!!
vite, on s'échappe, dans la précipitation, mon mari (furieux...) marche dans une M..... et "baptise" le CC...AU SECOURS!!!!
Heureusement! la suite a été plus calme.

Nous avions décidés de faire une halte a St Pée sur Nivelle,au lac, pour les enfants, avant de rejoindre les Landes. Nous avons dormis sur l'aire de CC. Les gens sont très sympas et lient facilement connaissance. On ne se sent pas seul....car j'avoue que pour la première nuit, nous avons préférer choisir de dormir sur une aire.

Pour terminer le périple, nous avons rejoins les Landes, a Vieux Boucau, et passer 2 jours super! soleil, plage, marché le matin, ballades, pique-nique sous les pins, animations avec des vachettes, petit train pour faire le tour du village (1 euros/pers).....etc.
Les nuits plus mitigées car beaucoup de monde, mais en discutant avec d'autres CC, nous avons trouvés des "coins sympas et sûrs" et ......gratuits.
Que demander de plus!!!!!

En résumé:
VIVE LE CAMPING CAR !!!!!
nous sommes repartis 3 jours de plus, cette semaine et sommes pleins de projets pour de prochaines sorties....
encore un grand merci pour tous vos conseils et votre gentillesse a tous;
Au plaisir de vous croiser sur la route!!!! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

1er essai!!! Les Landes! :: Commentaires

Message le Ven 27 Aoû 2010 - 20:50 par Denh 33

Bonsoir Cathy

Bin voila un bon bapteme

Pour Peyrehorade, surtout pas se mettre a l aire mais au bord de l adour en face du camping , tu le saura pour la prochaine fois Wink

Les appareils ont bien fonctionner ?

Bonne continuation

Message le Ven 27 Aoû 2010 - 21:10 par Invité

Pour les appareils, nous n'avons pas utilisés le chauffe-eau.
Pour le frigo, nous pensons qu'il ne fonctionne pas en 12v, pour le mettre sur le gaz, nous trouvons qu'il "chauffe" beaucoup, et les petits ventilateurs qui donnent sur l'extérieur, ne marchent pas??
Une bonne révision de tous les appareils est nécessaire.....!!!
Nous avons utilisés, principalement, les wc et douches "du coin".
Pour 2X3jours, nous avons fait un peu "à l'arrache"!!!!
Le retour chez nous (120km) entre nos 2 séjours, nous a permis de "rétablir le désordre"....... Very Happy Sifleur

Message le Lun 30 Aoû 2010 - 19:08 par Invité

salut
l'avantage d'une vieille machine comme la tienne ( et la mienne ) c'est qu'en cas de panne on peux souvent réparer soit même. à notre retour de periple de 4 semaines(3500kms) on est tombé en panne: l'intérrupteur de la pompe à eau sur tableau de commande été déssoudés.Il était tant que l'on rentre car nous avons aussi les enfants. 2 petites soudure faites par mes petits doigts et c'est reparti pour un tour. si ton marie est bricoleur, il pourra peut etre faire certaines choses lui même.
bon courage et bonnes balades Very Happy

Message le Lun 30 Aoû 2010 - 19:44 par Invité

Pitié Manu!!!!! j'espère que je n'aurais pas de "petites soudures" a faire.....!!!
Je plaisante..... mort de rire
Déjà que mon mari garde les yeux rivés sur toutes les "aiguilles" du tableau de bord.....!!!
Mais, nous sommes encore loin de......3500kms mais peut être, un jour.....j'espère Sifleur

Message le Lun 30 Aoû 2010 - 19:47 par Invité

C tout le mal que je vous souhaite. affraid

Message le Lun 30 Aoû 2010 - 19:50 par Invité

dis à ton mari de ne pas s'inquiéter(même si je vais pas vous rassurer mort de rire)mais les pannes avec ces vieilles machines sont rarement mécaniques mort de rire

Message le Lun 30 Aoû 2010 - 19:53 par Invité

et puis pour ce qui est des 3500kms, je t'assure que si vs y prenez gout ca va allez très vite. regarde nous on as le Ccar que depuis le mois d'avril est on as presque fais 10000kms déjà

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut